Aller au contenu

Avez-vous de l'eau chaude dans votre école?

Avez-vous de l'eau chaude ?  

147 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

L'eau disponible est froide dans mon école actuelle et les 2 autres de la même commune (100 000 hab) où j'étais avant.

Il y a je crois un chauffe-eau et son robinet dans un coin avec accès réservé aux femmes de ménage (clé) (du côté de la cantine il me semble...) .

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie l

3

• doubleR

2

• pepite100

2

• Helly

2

Posté(e)

Questions à ceux qui n'ont pas du tout d'eau chaude:

- si vous mangez sur place, vous faites la vaisselle à l'eau froide?

- comment cela se passe pour l'entretien: la femme de ménage lave les sols à l'eau froide?

Cela ne me paraît pas trè pratique...

Chez nous: que des robinets d'eau froide dans les WC enfant et les couloirs, mais eau chaude dans la cuisine, et un robinet d'eau chaude près du local de ménage.

Posté(e)
Questions à ceux qui n'ont pas du tout d'eau chaude:

- si vous mangez sur place, vous faites la vaisselle à l'eau froide?

- comment cela se passe pour l'entretien: la femme de ménage lave les sols à l'eau froide?

Cela ne me paraît pas trè pratique...

Chez nous: que des robinets d'eau froide dans les WC enfant et les couloirs, mais eau chaude dans la cuisine, et un robinet d'eau chaude près du local de ménage.

Nous on fait notre vaisselle chez nous (une gamelle, des couverts)

Quand au ménage, c'est tellement l'horreur que chaud ou froid ce n'est plus le problème ..

Posté(e)

Dans mon école, l'eau chaude est disponible dans la douche des maternelles avec un thermostat, et dans le "placard" aménagé pour la femme de ménage et qui ferme à clef.

Posté(e)

On avait fait une demande spéciale à la mairie (zone rurale, école de 4 classes) et les travaux avaient été faits pendant l'été pour l'eau chaude.

Posté(e)

Dans mon école, eau chaude dans tous les sanitaires + dans le coin tisanerie et depuis au moins 20 ans!

Posté(e)

Dans mon école ils ont installé une sorte de mini chauffe eau sous le lavabo des enfants et ce ne doit pas être dur à installer apparemment : une prise et un tuyau pour relier au robinet. Par contre, du coup, on n'a pas d'eau froide sur ce lavabo... Mais il ne sert que pour le lavage des mains et on peut régler la température comme on veut.

Posté(e)

c'est une bonne idée ça, je note pour en parler à la mairie (à chaque fois qu'il me voit débarquer dans son bureau il se demande ce qui va encore lui tomber sur la tête! faut dire que quand je suis arrivée dans l'école... y en a déjà eu de fait!)

pour le quotidien, c'est débrouille, vaisselle à la maison, et quand il y a vraiment besoin d'eau chaude (du genre colle à nettoyer) , une cuvette, une bouilloire, et on se débrouille comme ça! pour la ménage, c'est pareil... eau froide..

Posté(e)

Cuisine + WC adulte

Posté(e)

Pour moi, le sondage serait plutôt: "Avez-vous de l'eau dans l'école ?" :D Et oui, école en plein travaux donc pas d'eau de notre côté, obligés de traverser la route pour aller dans les autres bâtiments ! Donc dès qu'un gamin veut aller aux toilettes, c'est le branle bas de combat ! :wink:

Posté(e)
Et oui, école en plein travaux donc pas d'eau de notre côté, obligés de traverser la route pour aller dans les autres bâtiments !

:blink:

Posté(e)
Et oui, école en plein travaux donc pas d'eau de notre côté, obligés de traverser la route pour aller dans les autres bâtiments !

:blink:

Et bien nous, ça sera juste à la rentrée des vacances de Toussaint : ils démolissent les WC, il faudra donc qu'on aille dans des algeco dans la cour... Super pratique avec des maternelles, en plein hiver! L'eau chaude? même pas en rêve!...