milyfrench Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 bonjour je voulais savoir s'il fallait faire une introduction aux questions complémentaires de maths ? selon les profs, j'ai eu les deux sons de cloche : oui et non ... donc, je suis un peu perdue merci d'avance pour vos réponses emy
Trinette Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 pour ma part je n'ai pas fait d'introduction, j'ai répondu succinctement aux questions, et j'ai eu une bonne note.
oxen Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Au souvenir je n'ai pas fait d'introduction ... Et j'ai eu une très bonne note Mais il faudrait peut-être lire les rapports de jury, peut-être que dans ton académie, ils en veulent une !
schwa Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Il n'est pas nécessaire d'en faire je pense, mais ça fait toujours "bien" d'en faire une, comme en français ! c'est pas essentiel, mais ça fait organisé et clair
milyfrench Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 merci à tout le monde pour vos réponses
Messages recommandés