Delprof Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 T1 en CLIS ( et donc non formée...!) je commence aujourd'hui un stage de formation sur l'ASH ( mieux vaut tard que jamais!) et on a abordé les projets individualisés et le projet de fonctionnement, mais on n'a pas eu le temps d'approfondir le sujet et j'avoue que cela reste encore flou pour moi, alors que je suis persuadée que ces outils m'aideraient beaucoup à y voir plus clair.... Quelque bonne âme aurait-elle un exemple ou un modèle à me montrer car je ne sais pas trop quoi mettre là dedans, sous quelle forme etc. Merci beaucoup!
mag412 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 T1 en CLIS ( et donc non formée...!) je commence aujourd'hui un stage de formation sur l'ASH ( mieux vaut tard que jamais!) et on a abordé les projets individualisés et le projet de fonctionnement, mais on n'a pas eu le temps d'approfondir le sujet et j'avoue que cela reste encore flou pour moi, alors que je suis persuadée que ces outils m'aideraient beaucoup à y voir plus clair.... Quelque bonne âme aurait-elle un exemple ou un modèle à me montrer car je ne sais pas trop quoi mettre là dedans, sous quelle forme etc. Merci beaucoup! bonsoir! beaucoup de reponses a tes questions dans ce post: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...9356&st=820 et tout le sujet: "nouvellement affecté en clis...": il faut fouiller un peu dans les 90 pages...! bon courage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant