Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T1 en CLIS ( et donc non formée...!) je commence aujourd'hui un stage de formation sur l'ASH ( mieux vaut tard que jamais!) et on a abordé les projets individualisés et le projet de fonctionnement, mais on n'a pas eu le temps d'approfondir le sujet et j'avoue que cela reste encore flou pour moi, alors que je suis persuadée que ces outils m'aideraient beaucoup à y voir plus clair.... Quelque bonne âme aurait-elle un exemple ou un modèle à me montrer car je ne sais pas trop quoi mettre là dedans, sous quelle forme etc.

Merci beaucoup!

Posté(e)
T1 en CLIS ( et donc non formée...!) je commence aujourd'hui un stage de formation sur l'ASH ( mieux vaut tard que jamais!) et on a abordé les projets individualisés et le projet de fonctionnement, mais on n'a pas eu le temps d'approfondir le sujet et j'avoue que cela reste encore flou pour moi, alors que je suis persuadée que ces outils m'aideraient beaucoup à y voir plus clair.... Quelque bonne âme aurait-elle un exemple ou un modèle à me montrer car je ne sais pas trop quoi mettre là dedans, sous quelle forme etc.

Merci beaucoup!

bonsoir!

beaucoup de reponses a tes questions dans ce post:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...9356&st=820

et tout le sujet: "nouvellement affecté en clis...": il faut fouiller un peu dans les 90 pages...!

bon courage

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...