louloubidus Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait par hasard lamusique de cette chanson??? Le chant n'étant pas mon fort j'aimerai pouvoir m'appuyer sur la musique d'autant plus que je n'ai qu'un vague souvenir de l'air. Je précise que je n'ai pas réussi à la trouver en cherchant sur google Merci Il était trois fées refrain: Il était trois fois Trois fées fatiguées Qui avaient vendu Leurs trois baguettes magiques Pour se reposer Et se faire bronzer A Honolulu Au soleil sous les tropiques Alors les contes de fée Les histoires de roi S'étaient embrouillé Abracacacadabra! - Blanche neige s'est retrouvée Avec le nez allongé Pas facile pour embrasser Le beau prince en habit doré refrain:... - Les sept nains et Cendrillon Masqués comme des mirlitons Dans un carrosse potiron S'en vont au bal en chaussons refrain:... - La jolie petite sirène Habillée comme une reine Rencontre le méchant loup Il en tombe amoureux fou! ©Dominique Dimey - merci à Delphine
pseudoval Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 ici tu cliques sur "mes albums" puis "la boîte à chansons... Faut lui parler gentiment à Mr Google
louloubidus Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) 20 octobre 2009 Merci beaucoup! J'ai pas dû lui parler correctement alors!
Messages recommandés