Marinette92 Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Bonjour, Je travaille 35 h par semaine et je commence tout juste mes révisions Je viens juste de me décider à passer le crpe après beaucoup d'hésitations. Je dois donc aller à l'essentiel. Quels sont les livres incontournables ou très bien faits qui sont complets ? Merci pour votre aide.
AlexR21 Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Salut! Il te reste encore 6 mois pour les écrits, tu n'es pas si en retard... mais je te conseille de travailler par fiches, avec les HATIER qui sont très bien fait du point de vue synthétique! Bon courage!
Marinette92 Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) 20 octobre 2009 Merci pour ta réponse et bon courage à toi aussi !
schwa Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Moi j'ai bossé avec le Foucher l'an dernier et c'était vraiment ma Bible ! Mais c'est vrai que je complétais pas mal avec des fiches tirées du Hatier trouvées sur ce forum
trotinet Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Moi c'est essentiellement les Hatier ma bible.
Messages recommandés