bagghun Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Bonsoir, Je cherche de qui est la chanson papillons s'envoleront, chant trouvé sur le site doumdoumdoum. c'est ici http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=38 merci (et si quelqu'un par tout hasard a les paroles...)
Jean-Roch Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour, Voici pour les paroles : I'on papi, i'on papi, i'on papi, i'on papi, i'on papi, i'on papi, i'on papi, i'on papi. Refrain : Papillons s'envoleront, papillons s'envolent, Papillons s'envoleront dans un tourbillon. 1. Et les fleurs s'ouvriront dans une immense farandole Et les fleurs s'ouvriront dans un immense tourbillon. 2. Et tous les petits garçons dans une immense farandole, Et tous les petits garçons à leur tour danseront. 3. Et quand viendra le printemps les couleurs des fleurs nouvelles Et quand viendra le printemps les papillons butineront. JR
bagghun Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour,Voici pour les paroles : I'on papi, i'on papi, i'on papi, i'on papi, i'on papi, i'on papi, i'on papi, i'on papi. Refrain : Papillons s'envoleront, papillons s'envolent, Papillons s'envoleront dans un tourbillon. 1. Et les fleurs s'ouvriront dans une immense farandole Et les fleurs s'ouvriront dans un immense tourbillon. 2. Et tous les petits garçons dans une immense farandole, Et tous les petits garçons à leur tour danseront. 3. Et quand viendra le printemps les couleurs des fleurs nouvelles Et quand viendra le printemps les papillons butineront. JR Merci ! Et sais-tu de qui est cette chanson ?
Jean-Roch Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Non malheureusement, je n'ai rien trouvé à ce sujet. T'as qu'à dire que c'est de Pierre Chêne ^^ (je plaisante...). JR
bagghun Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 excellent JR!!!!!!et si tout simplement tu envoyais un mel???? tiens, je te facilite la tâche doumdoumdoum@free.fr tu nous tiens au courant quand tu auras la réponse Merci, mais je l'ai déjà fait... Mais je n'ai pas encore eu de réponses ...
mozarteum Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Hello Je relance ce message car j'ai fait cette chanson à la rentrée et en voulant leur distribuer les paroles (comme je le fais toujours, je recherche si qqn ne l'a pas déjà fait pour moi!!!!!!) je suis tombé sur ce post et cela donnera peut-être des idées à d'autres. Chanson très sympa et JE CONNAIS L'AUTEUR maintenant! Paroles et musique de Gérard Grimal Je vous la conseille pour des CE2, elle est parfaite J'ai préparé la feuille pour ceux qui veulent la faire!!!! papillons.pdf
Messages recommandés