helenel Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Tout est dans le titre... Nous avons une association loi 1901 qui sert surtout pour faire transiter la subvention de la mairie vers le compte de l'Amicale Laïque. Nous récoltons ça et là deux trois sous, des dons, etc.. qui nous permettent d'acheter des bricoles pendant l'année. Doit-on présenter le bilan financier de cette assoce au conseil d'école?
liloh Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 en stage de direction on nous a dit que les bilans financiers ne concernaient que les memlebres de l'association donc pas les représentants de la mairie( sauf s'ils sont membres), ni le DDEN ... Moi j'ai quand même dit ce qu'il y avait dans le compte de la coopé mais pour information et le reste je le verrais en détails avec les représentants parents d'élèves.
helenel Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) 21 octobre 2009 en stage de direction on nous a dit que les bilans financiers ne concernaient que les memlebres de l'association donc pas les représentants de la mairie( sauf s'ils sont membres), ni le DDEN ...Moi j'ai quand même dit ce qu'il y avait dans le compte de la coopé mais pour information et le reste je le verrais en détails avec les représentants parents d'élèves. Merci!
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