sanilou Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 J'ai été "victime" d'une fermeture de classe il y a 3 ans et mon école actuelle (j'y suis depuis 3 ans) risque une fermeture l'année prochaine... Je voudrais savoir si je peux de nouveau subir la fermeture (en sachant qu'on est 2 à être arrivées en même temps, mais la collègue a plus d'ancienneté...)??? Tout ça me stresse beaucoup! Et de mon affectation dépendra aussi l'inscription de ma fille en maternelle..
genireves Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Dans mon departement, tu serais designée (desolée), à moins bien sûr qu'une de tes collègue ne soit interessée pour changer d'école.
lillypo Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 J'ai été "victime" d'une fermeture de classe il y a 3 ans et mon école actuelle (j'y suis depuis 3 ans) risque une fermeture l'année prochaine... Je voudrais savoir si je peux de nouveau subir la fermeture (en sachant qu'on est 2 à être arrivées en même temps, mais la collègue a plus d'ancienneté...)??? Tout ça me stresse beaucoup! Et de mon affectation dépendra aussi l'inscription de ma fille en maternelle.. Que tu aies déjà subi une mesure de carte scolaire ne changera rien. Bah, c'est chouette de changer d'école (dixit celle qui ne tenait pas en place ...)
stella78 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Je pense aussi que tu as des risques de partir si ta collègue a plus d'ancienneté que toi.
sanilou Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) 21 octobre 2009 Je viens d'appeler mon syndicat et je ne partirai pas en cas de mesure de carte scolaire!!!!! C'est une bonne nouvelle! Elle m'a expliqué que l'on prenait en compte l'ancienneté dans l'école précédente pour la personne ayant subi une fermeture (si on n'a pas participé au mouvement depuis) + l'ancienneté dans l'école actuelle. Pour ma collègue, on ne prendrait en compte "que" les années passées dans l'école actuelle... Voilà! Donc en cumulant les deux, j'ai une ancienneté plus importante.
lillypo Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Je viens d'appeler mon syndicat et je ne partirai pas en cas de mesure de carte scolaire!!!!! C'est une bonne nouvelle!Elle m'a expliqué que l'on prenait en compte l'ancienneté dans l'école précédente pour la personne ayant subi une fermeture (si on n'a pas participé au mouvement depuis) + l'ancienneté dans l'école actuelle. Pour ma collègue, on ne prendrait en compte "que" les années passées dans l'école actuelle... Voilà! Donc en cumulant les deux, j'ai une ancienneté plus importante. C'est une bonne nouvelle
stella78 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Je viens d'appeler mon syndicat et je ne partirai pas en cas de mesure de carte scolaire!!!!! C'est une bonne nouvelle!Elle m'a expliqué que l'on prenait en compte l'ancienneté dans l'école précédente pour la personne ayant subi une fermeture (si on n'a pas participé au mouvement depuis) + l'ancienneté dans l'école actuelle. Pour ma collègue, on ne prendrait en compte "que" les années passées dans l'école actuelle... Voilà! Donc en cumulant les deux, j'ai une ancienneté plus importante. Ouf ! C'est rassurant pour toi !!!
sanilou Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) 21 octobre 2009 Je viens d'appeler mon syndicat et je ne partirai pas en cas de mesure de carte scolaire!!!!! C'est une bonne nouvelle!Elle m'a expliqué que l'on prenait en compte l'ancienneté dans l'école précédente pour la personne ayant subi une fermeture (si on n'a pas participé au mouvement depuis) + l'ancienneté dans l'école actuelle. Pour ma collègue, on ne prendrait en compte "que" les années passées dans l'école actuelle... Voilà! Donc en cumulant les deux, j'ai une ancienneté plus importante. Ouf ! C'est rassurant pour toi !!! Oui, c'est rassurant!! Je stresserai moins à cause de ça...même si ça n'est pas pour tout de suite, j'y pense beaucoup, ainsi qu'à l'inscription de ma fille (où? quand? qui pour la conduire, la récupérer?...). Et puis, je suis habituée à mon école, aussi!
Messages recommandés