Aller au contenu

correspondance ce1


emma1112

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une classe de ce1 comptant 22 p"tits élèves et je souhaiterais me lancer dans la correspondance scolaire afin de les motiver au niveau de la lecture, de la production écrite...mais aussi afin de découvrir une nouvelle région de France.

Si vous êtes intéressés, laissez-moi un message afin que nous puissions en discuter davantage.

A bientôt! :wink:

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une classe de 21 CE1 en Martinique et je souhaiterais mettre en place une correspondance avec une classe de France hexagonale. De préférence par lettre et à un rythme pas trop soutenu (1 à 2 lettres par trimestre) :smile: .

Es-tu intéressée?

Je te laisse mon mail: manual972@hotmail.com

Manuela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une classe de ce1 comptant 22 p"tits élèves et je souhaiterais me lancer dans la correspondance scolaire afin de les motiver au niveau de la lecture, de la production écrite...mais aussi afin de découvrir une nouvelle région de France.

Si vous êtes intéressés, laissez-moi un message afin que nous puissions en discuter davantage.

A bientôt! :wink:

Emmanuelle

Bonjour,

je suis Pe2, j'ai une classe de 22 élèves, ce1, dans le 93. Je suis intéressée pour correspondre avec ta classe. J'aimerai moi aussi leur permettre d'écrire et de trouver un but à cette activité, quelque chose de concret et de motivant.

Je pensais à 1 à 2 échanges par trimestre (mon statut ne me permettra pas d'échanger davantage). Nous pourrions fixer le contenu des échanges ensemble, ils dépendraient de ce que l'on fait dans nos classes respectives.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de 22 ce1 en normandie, près de Rouen et je suis moi aussi intéressée par une correspondance scolaire.

Contactez moi si vous êtes intéressés.

marieg5@msn.com

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de 22 ce1 en normandie, près de Rouen et je suis moi aussi intéressée par une correspondance scolaire.

Contactez moi si vous êtes intéressés.

marieg5@msn.com

A bientôt

Bonjour bonjour,

Je suis intéressé par ta petite classe si jamais tu n'as pas encore trouvé...

A bientôt peut être.

Je rentre ton mail dans mes contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

j'ai également 22 CE1 et j'aimerais faire correspondre mes élèves avec d'autres élèves.

Alors si vous êtes interressés!!!

à bientôt

Siham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai également 22 CE1 et j'aimerais faire correspondre mes élèves avec d'autres élèves.

Alors si vous êtes interressés!!!

à bientôt

Siham.

Salut Siham,

apparemment, Valyy ne répond plus alors je suis intéressée par ta classe. J'ai 21 CE1 en Martinique.

Je te donne mon mail: manual972@hotmail.com

A bientot

Manuela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai une classe de CE1 à 24 élèves à Marseille, et je recherche une classe pour correspondre une fois ou deux durant les périodes 4 et 5.

Si ca tente quelqu'un, je laisse mon mail:

pauline.negrel@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai une classe de 21 CE1 en corse et je serai intéressée pour correspondre avec ta classe. Tiens moi au courant dès que possible.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai 15 CE1 dans un village alsacien. Je serai bien tentée de leur proposer un correspondant individuel. Il s'agirait de faire deux ou trois envois jusqu'aux vacances d'été.

Si quelqu'un est intéressé, mon MP est ouvert :)

Edit : j'ai trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...