panette Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 savez vous si en plus des textes il y a des questions car je ne suis pas (encore!!!!) de cette académie. merci d'avance de vos réponses, comme beaucoup je travaille par ce beau temps...c'est pas juste mais pour la bonne cause.
mimi49 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 a prioro il n'y a pas de questions. MAis ça a p-e changé! bonne revision et m.... BOn courage
panette Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 merci pour ta réponse j'aurai préféré des questions car prépa iufm avec questions...et c'est plus évident il me semble
Mimi45 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Je suis à l'iufm de l'academie orléans tours et le prof nous a dit qu'il y aurait des questions avec les docts.
pilouosmosa Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 tu es sûre mimi45? car j'avais posé la question en début d'année et quelqu'un de cette académie m'avait dit qu'il n'y avait plus de questions? mais c'était en début d'année? bref si d'autres des iufm de cette aca peuvent confirmer ça enlèverait pas mal de doutes!!! merci
berangere17 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Je pense aussi qu'il n'y a pas de questions (voir le BO) mais il peut y avoir un ou plusieurs textes (4 pages maxi) bon courage à tous
Mimi45 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Le prof nous l'a confirmé il y a un ou deux mois, et nous fait travailler avec des questions. Donc pour moi oui, on en aura.
Creamy Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Moi aussi je suis dans un IUFM de l'académie Orléans-Tours, et on a travaillé des dossiers avec questions donc je pense qu'on en aura (en tout cas, on ne nous a pas dit qu'on n'en aurait pas)...
Messages recommandés