Aller au contenu

EPS Grenoble attestation médicale?


Yugioh

Messages recommandés

Bonjour, comme indiqué dans le titre, savez-vous s'il faut une attestation médicale pour l'épreuve d'EPS de GRenoble? Je n'en vois pas mention sur la convocation...

Merci

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715

Oui, il en faut une. L'attestation à remplir par le médecin a été envoyée avec les convocations pour les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vois bien un certificat médical en effet mais a priori c'est juste pour les femmes enceinte! A moins qu'il y ait un autre document qui m'ai échappé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris comme toi yugioh que le certif est uniquement pour les femmes enceintes. peut-être vaut-il mieux en avoir un tout de même, ça serait dommage d'être recalé à cause de ça...

sofy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Yugioh et sofy, j'ai compris que le certificat médical était pour les dispenses. Dans la note jointe aux convocations, il est dit :

"les candidates enceintes ou en couches au moment de l'épreuve devront apporter le 5 mais le certificat médical joint..."

Si les autres candidats avaient eux aussi à fournir un certificat, je pense que ce serait spécifié dans cette rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à Rouen et à Caen ils demandent un certificat médical de non contre indication au sport choisi pour tous les candidats. Je pense qu'il y a d'autres académies concernées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour Versailles, depuis cette année il faut obligatoirement un certificat médical pour tous les candidats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Yugioh et sofy, j'ai compris que le certificat médical était pour les dispenses. Dans la note jointe aux convocations, il est dit :

"les candidates enceintes ou en couches au moment de l'épreuve devront apporter le 5 mais le certificat médical joint..."

Si les autres candidats avaient eux aussi à fournir un certificat, je pense que ce serait spécifié dans cette rubrique.

_bl_sh_ Heu... juste une question très con... j'ai des lacunes, les filles _bl_sh_ !

On ne se fou pas de moi !!! ;) Que signifie "en couche" : j'ai accouché d'une jolie petite Romane en janvier ... vais-je avoir droit à une dispense ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En couche" ça signifie jusqu'à la fin de ton congé maternité légal.

Voir plus si tu continues à allaiter ( ma fille est d'Avril et j'avais été dispensée alors que mon congés était fini)

Par contre toi Janvier ça me semble un peu loin à moins que carnet de santé à l'appui tu puisses prouver que tu allaites encore à 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je n'allaite pas à 100%, cryin Mais sur le carnet de santé il est noté que je partage les tétées avec un bib ;) .Penses-tu qu'il est possible que j'ai une petite chance??? J'ai arrêté le sport depuis que j'ai appris que j'étais enceinte :huh: Dur dur de s'y remettre : pour moi impossible cryin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose à faire : te rendre à la visite médicale le jour indiqué sur ta convocation et là seul le médecin pourra décider ( précise bien qu'enceinte et allaitante tu n'as pas pu t'entraîner)

C'est pas sûr que ça passe mais tu peux toujours tenter.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...