Aller au contenu

EPS Grenoble attestation médicale?


Yugioh

Messages recommandés

en tout cas je viens de relire le bO N°13 du 25 mars 2004, relatif aux modifications de la course 2000m. Il n'est nul part fait mention d'un certificat médical nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut effectivement un certificat médical d'aptitude pour ceux qui passent l'épreuve pratique C'était écrit au-dessus des résultats au rectorat !!!!! Il était également précisé que nous devons retirer un certificat type le jour de notre entretien professionnel. je pense qu'il s'agit d'un papier de même nature que celui que nous avions avec la convoc des écrits et qui celui ci était en revanche destiné UNIQUEMENT aux femmes enceintes ou en couche.

Je ne sais pas si un certificat médical d'un médecin suffit ou si nous devons attendre l'oral pro pour aller chez le médecin???? Par exemple sur la convoc de Clermont on nous signalait qu'un certificat médical était obligatoire de moins de 3 mois avec la mention du sport présenté!

voilà j'espère avoir répondu à votre question

bon courage pour les révisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout ça, si tu lis tes résultats sur intenet, il te manque des informations alors....

Enfin s'ils le disent lors de l'oral pro mais bon tout ça est à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui et c'est pas très normal car tout le monde n'est pas allé voir les résultats au rectorat de Grenoble (stress , distance ou impossibilité de s'y rendre) mais bon je transmets l'info le papier était au dessus de l'affichage et puis si on récupère un papier à l'oral pro tous le monde est au courant

mais a priori c'est une nouveauté dans beaucoup d'académie en tous les cas rien ne nous était demandé l'an dernier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virginie pour tes réponses ;) mais il y a un hic : mon congé s'est terminé le 22 avril, j'allaite toujours mon petit bout mais pas à 100% cryin Est ce pris en compte quand même ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virginie pour tes réponses ;) mais il y a un hic : mon congé s'est terminé le 22 avril, j'allaite toujours mon petit bout mais pas à 100% cryin Est ce pris en compte quand même ou pas ?

_bl_sh_ Désolée... j'avais pas vu ta réponse. Je me renseignerais auprès du Rectorat pour être sure si bien sûr je suis admissible. Merci encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médicalement parlant, en couche signifie que tu n'as pas encore eu le retour des règles....

Merci Sofy :D ! :P Toujours pas de retour de couche !!! Peut-être une petite chance, alors :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...