Aller au contenu

Vous faites quoi en période 2?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis PE2 et j'ai fait jeux co cette période. Je me demande ce que je pourrais faire après la Toussaint...

Est-ce trop juste niveau température pour travailler dehors? Si non, que feriez-vous?

S'il faut travailler en intérieur, je dispose de la salle de motricité de l'école maternelle...

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

danse traditionnelle : country (je me lance je suis T1) comme ça je prépare le spectacle de noel sur le thème des danses du monde. en salle de motricité (je n'ai aucun matériel)

Sinon j'avais noté orientation si extérieur, accrosport si j'avais eu des tapis...

Posté(e)

Je trouve qu'il fait un peu froid pour faire sport dehors à cette époque, mais ça dépend de l'endroit où tu es.

Moi, en période 2, je fais accrosport et en période 3, je fais jeux de lutte, mais évidemment, il faut une salle avec des tapis.

Posté(e)

Merci pour vos réponses Aspidistra et eugénie. J'ai une salle de motricité et des tapis, je peux donc envisager lutte ou acrosport. Etant donné qu'on travaille en lutte en pratique avec nos profs, je tenterai bien acrosport. Tu as déjà défini tes séances?

Posté(e)
J'ai fait jeux co en P1 et je dois continuer en P2.

Je ne sais pas trop quels jeux je vais mener car comme il va commencer à ne plus faire très beau, je vais devoir aller dans la salle polyvalente... vitrée de partout ( alors les jeux de ballon me font un peu peur...! )!

ballon en mousse peut etre ?

Posté(e)

Ou alors jeux de poursuite, enfin bref, jeux traditionnels ou co sans balle !