Senegalous Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour, Je suis un peu (beaucoup !!) perdue ... Voila je suis enseignante bénévole au Sénégal et j'ai un de gros soucis pour mettre en forme (leçon écrite) la leçon sur le plan en DDM. Nous avons observé en classe des photographies de monuments , de villes ... et on a travaillé sur le plan de la classe . Je ne sais pas faire ressortir un cours vraiment écrit pour mes élèves ! J'ai vraiment besoin de votre aide et de votre savoir faire
Senegalous Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) 21 octobre 2009 Personne ...... Je commence a avoir peur
cbelot Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 peut-être peux-tu t'inspirer de ces traces écrites : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...264&hl=plan
lapuce06 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Tu as le site qui s'appelle lecoledesjuliettes qui est très bien fait Tu as toute une séquence sur le plan de la classe Tu vas dans la partie élémentaire puis fiches de prep puis dans CP ou CE1, je ne sais plus exactement J'espère que ça t'aidera
lapuce06 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Encore merci!! C'est génial ! Ca fait plaisir de te lire rassurer
Messages recommandés