cecilou80m Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 On peut demander aussi à l'autonome. Ils ont des avocats capables de nous expliquer les textes de lois, trop compliqués souvent à comprendre.
Galatée Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Ah ben ce sujet m'intéresse... On a le cas de parents divorcés pour qui ça se passe très mal (accusations très lourdes de la part de la maman envers le père, l'instit et l'ATSEM de l'an dernier - je vous laisse deviner de quelles accusations il s'agit , mais finalement c'est le papa qui a la garde des petits). La mère a frappé les enseignantes de l'élémentaire en allant chercher sa grande fille parce qu'elle n'a la garde qu'un week-end sur deux et la moitié des vacances et que les enseignantes ont refusé de lui laisser voir sa fille, le papa nous a dit qu'elle a une mise à l'épreuve de 3 ans et que si elle refait quelque chose de ce genre, elle perd la garde des enfants. Il me semblait qu'avec le papier du jugement elle n'avait pas le droit de venir chercher ses enfants puisqu'elle n'en a pas la garde. Je demanderai à mon inspectrice pour le coup.
Messages recommandés