Aller au contenu

Picbille Cp Ce1


Aspidistra

Messages recommandés

Je travaille avec Picbille et je n'arrive pas à faire de vraies leçons. je suis le fichier j'explique ils font les exos mais pas de vraie situation problème, pas de reflexion poussée.. je n'accroche pas e tj'ia l'impression de faire de la surface. Comment procédez vous? et où en etes vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le fichier, on fait avant les manips ensemble avec des exemples au tableua avant de passer à l'écrit.

nous en sommes ma collegue et moi à l'evaluation de la 1ere periode mardi et je fais demain et vendredi la séance qui etait juste avant l'eval dans le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!!

Moi aussi j'ai picbille pour les 2 niveaux : je l'apprecie enormement en CP car je trouve que le fichier est clair et assez bien construit mais parcontre c'est une autre histoire en cE1 où j'ai l'impression de sauter du coq à l'âne à chaque séance.

Néanmoins je le trouve assez bien fait en calcul mental. Mais bien trop léger en numeration et géométrie, donc je rajoute des choses dans mon plan de travail (fiches de numeration des coccinelles)

Je pense même en changer l'annee prochaine en CE1.

Pour l'instant, je n'ai pas fait d'evaluations .J'ai juste fait le petit bilan de la 1ere periode en CP qu'ils ont réussi haut la main.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...