Aller au contenu

aidez moi!!


julien69

Messages recommandés

qui aurait des infos sur une eventuelle baisse des recrutements en liste lc cette année et ds quelle academie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je sais c'est que 17000 instits partent à la retraite, et il y a environ 13000 postes cette année au concours sur toute la france, faudra bien remplacer les 4000 manquants, sans compter les congés mater, disponibilités et autre à moins de faire des classes de 45 élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'est pas vraiment posotif de penser en terme de LC...le mieux est de bosser..Y'a deux ans, j'ai été sur LC et ils se sont arretés cinq avant moi, j'ai attendu pendant des mois et c'etait dur..et pour ceux qui sont recrutés sur Lc, c'est la galère..alors même si ça fait des postes en plus au concours..je trouve ce mode de recrutement illogique et irrespectueux de l'enseignant et des enfants...alors vivement que nous soyons tous reçus sur LP..au boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais suis bien d'accord avec toi, mais pourquoi ils ne recrutent pas plus au concours en LP, puisque les postees existent et que la natalité n'a pas l'air d'être en baisse ??? c'est ça qui est illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais suis bien d'accord avec toi, mais pourquoi ils ne recrutent pas plus au concours en LP, puisque les postees existent et que la natalité n'a pas l'air d'être en baisse ??? c'est ça qui est illogique.

sans parler des classe surchargées et des école ou les enfants ne peuvent pas aller par manque d'instit <_<

illogique c'est bien le mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les chers enfants et petits enfants de nos ministres sont dans des classe surchargées <_< Enfin, heureusement qu'il y a plein d'enseignants courageux et nous bientot ;) ( j'espère cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...