JolieMuse Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour tout le monde, J'ai demandé à recevoir mes copies depuis le mois de juillet. J'ai bien voulu attendre septembre mais là je n'ai toujours rien reçu Donc je commence à m'inquiéter, est-ce que quelqu'un est aussi dans mon cas ? ça m'a coûté assez cher pour envoyer tout ce qu'on demandait alors j'espère que ce n'est pas perdu... Merci d'avance pour vos réponses
Lolipop64 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour tout le monde,J'ai demandé à recevoir mes copies depuis le mois de juillet. J'ai bien voulu attendre septembre mais là je n'ai toujours rien reçu Donc je commence à m'inquiéter, est-ce que quelqu'un est aussi dans mon cas ? ça m'a coûté assez cher pour envoyer tout ce qu'on demandait alors j'espère que ce n'est pas perdu... Merci d'avance pour vos réponses rassure-toi, j'ai également demandé mes copies et je n'ai toujours rien reçu...
JolieMuse Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) 22 octobre 2009 Que faut-il faire ? les relancer ?
Billa Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Bonsoir, J'ai reçu mes copies aujourd'hui! Rien n'est noté dessus par contre, tu as même l'impression que ta copie n'a pas été ouverte!!!!
JolieMuse Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour, Il a fallu que j'en parle et mes copies sont arrivées hier soir dans ma boîte aux lettres ! Elles sont telles que je les avais remises le jour J à part la note ! Donc problème résolu, si vous ne les avez pas reçues, elles sont sur le chemin de votre boîte aux lettres
didiedu64 Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 coucou, je voulais savoir l'adresse à laquelle on doit demander les copies... quelqu'un peut m'aider?
JolieMuse Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) 30 octobre 2009 Coucou ! Alors pour faire ta demande il faut que tu précises: - le concours, - le nom de naissance et le numéro d'inscription, - et être accompagnée d'une enveloppe (format 21 x 29,7 cm) portant l'adresse du candidat et affranchie au tarif correspondant. Tout ça à envoyer à: Inspection académique de Gironde 30, cours de Luze BP 919 33060 Bordeaux Cedex Voilou
Messages recommandés