Moustache Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Des idées de bricolages sur Noël... peut-être quelques idées à prendre. C'est ici http://tinyurl.com/yzejdnw Edit : le lien renvoie vers le numéro en cours.
bloupbloup Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Merci ! J'aime bien le bonhomme de neige en pompon.
crevette06 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Merci C'est sympa, ça donne des tas d'idées... Par contre, est-il possible d'aggrandir les pages pour pouvoir lire ce qui est écrit?
Moustache Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) est-il possible d'agrandir les pages pour pouvoir lire ce qui est écrit? non, c'est justement pour donner envie d'acheter le magazine. (couic) Modifié 25 octobre 2009 par Moustache
del20170202 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Je l'ai achetée car tout travail mérite salaire Moustache ! Ce serait quand même dommage que de telles revues, qui nous sont bien utiles, disparaissent faute d'acheteurs (c'est tout de même bien de donner un petit coup de pouce aux publications intéressantes en les achetant). Cette revue coûte 3,90 euros... je sais bien que nos salaires d'enseignants ne sont pas mirobolants, loin s'en faut, mais je pense que cette somme est encore à la portée de nos bourses. Et je confirme, elle est pleine de bonnes idées et je ne regrette pas mon achat !
Moustache Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 J'ai des cartons entiers de revues de ce genre... mais tu as raison, mon message est un peu trop "pousse-au-crime" Je modifie...
del20170202 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 J'ai des cartons entiers de revues de ce genre... mais tu as raison, mon message est un peu trop "pousse-au-crime" Je modifie... J'ai enlevé la citation de ton message que j'avais faite... comme ça pas de soucis !
luckypat Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 merci de l'info ! je suis pe2 en ps et je vais essayer de voir si je peux adapter des choses car ce qui est présenté a l'air bien sympa !
Mylène67 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Elle a l'air super cette revue. Je pense que j'irai l'acheter cette semaine. Merci Moustache !
Moustache Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Posté(e) 20 avril 2011 La revue sortie le 20 avril, toujours à feuilleter en ligne (avant éventuellement d'acheter) ici : http://goo.gl/7vccE
Messages recommandés