Posté(e) 21 mai 200422 a Y'a un truc que je trouve bizarre qd même c'est que sur la page internet des résultats, il n'y a même pas la rubrique pour le crpe en externe Vanessa, je crois qu'elle n'apparaîtra que quand les résultats seront publiés. Ca a été comme ça quand j'ai suivi en direct les résultats de Créteil avec les candidates ici... Et juste avant, ca avait fait comme un bug sur le site de l'académie, y avait plus rien, on s'est douté qu'ils étaient en train de les publier...Et après, hop ! Y a tout eu !
Posté(e) 21 mai 200422 a un gros bisou pour tous et une grosse pensée à petit rubis aussi!!! Merci courage Toi c'est lundi c'est ça?
Posté(e) 21 mai 200422 a Y'a un truc que je trouve bizarre qd même c'est que sur la page internet des résultats, il n'y a même pas la rubrique pour le crpe en externe Je pense que ne sont visibles que les rubriques qui sont déjà consultables.(certaines rubriques n'y étaient pas il y a qq jours)
Posté(e) 21 mai 200422 a Y'a un truc que je trouve bizarre qd même c'est que sur la page internet des résultats, il n'y a même pas la rubrique pour le crpe en externe Vanessa, je crois qu'elle n'apparaîtra que quand les résultats seront publiés. Ca a été comme ça quand j'ai suivi en direct les résultats de Créteil avec les candidates ici... Et juste avant, ca avait fait comme un bug sur le site de l'académie, y avait plus rien, on s'est douté qu'ils étaient en train de les publier...Et après, hop ! Y a tout eu ! Oki Flo, ça me rassure!!!
Posté(e) 21 mai 200422 a QUESTION : Est-ce qu'en allant à l'IUFM de Nancy, j'aurai les résultats de toute l'académie ou juste pour le 54 ? Je me posais également la question.... Qqn peut-il répondre?
Posté(e) 21 mai 200422 a un gros bisou pour tous et une grosse pensée à petit rubis aussi!!! Merci courage Toi c'est lundi c'est ça? euh oui!!! cryin un bisou aussi à sof!!!!
Posté(e) 21 mai 200422 a Les résultats de toutes les académies non... :P Mais de TOUS LES DEPARTEMENTS OUI!!!(55,55,57,88) Biz Et... bon courage pour l'attente
Posté(e) 21 mai 200422 a ya ca qui est apparu sur le site, c'est quoi? RESULTAT DU PE + 3V ADMISSIBILITE ADMISSIBILITE Publication le 21/05/2004 à 12 heures c'est pour les 3eme voie et pour l'externe? parce que si c'est pour nous, c'est pour bientot....
Posté(e) 21 mai 200422 a Bon y a du nouveau... J'viens d'aller sur le site des résultats et ça y est p'tit rubis la rubrique est apparue... Bon elle est pas encore utilisable mais apparemment les publications sont pour midi si j'ai b compris... :P Ca se rapproche! Résultats
Posté(e) 21 mai 200422 a ya ca qui est apparu sur le site, c'est quoi? RESULTAT DU PE + 3V ADMISSIBILITE ADMISSIBILITE Publication le 21/05/2004 à 12 heures c'est pour les 3eme voie et pour l'externe? parce que si c'est pour nous, c'est pour bientot.... Bah alors je crois bien que c'est pour bientôt!!!! :P cryin cryin