Posté(e) 21 mai 200422 a On est avec vous Courage plus que qques minutes mais elles vont être longues
Posté(e) 21 mai 200422 a Poulalalalalalala , la pression monte, les résultats dans 25 mn je ne yiens plus en place (en plus je sui au boulot). Bon aller (c-_-v) (c-_-v) à tous Rollcouet
Posté(e) 21 mai 200422 a Ca y est c'est en ligne !!! Pour moi c'est bon, je suis trop contente !!! Donnez nous de vos nouvelles !!! Et pour ceux qui ne seraient pas sur cette liste, courage et ne perdez pas espoir!!!
Posté(e) 21 mai 200422 a Créé un post pour dire si vous êtes reçu sinon il va y en avoir partout, bonne chance à toute.
Posté(e) 21 mai 200422 a Pas bon pour moi non plus... En avant pour 2005!!!!!!!!!!!!!Faut garder la patate!!
Posté(e) 21 mai 200422 a Pas bon pour moi non plus...En avant pour 2005!!!!!!!!!!!!!Faut garder la patate!! Fait c... ce concours !! Gros bisous !
Posté(e) 21 mai 200422 a Pour moi c'est bon _bl_sh_ , mais je n'arrive même pas à être super contente quand je vois que plusieurs personnes ici que j'apprécie énormément ne sont pas admissibles, ça m'attriste, sincèrement. cryin Je pense très fort à vous, gros bisous, et plein de courage à vous.