juliiien Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour! La réponse doit être quelque part sur le forum, malgré mes recherches, pas trouvé la réponse, donc quitte à me faire taper sur les doigts... Y a-t-il une date de confirmation pour l'inscription au coucours ? Merci pour vos réponses.
AubergineFelee Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour!La réponse doit être quelque part sur le forum, malgré mes recherches, pas trouvé la réponse, donc quitte à me faire taper sur les doigts... Y a-t-il une date de confirmation pour l'inscription au coucours ? Merci pour vos réponses. On va recevoir un courrier avec la démarche à suivre pour la suite des évènements : selon les académies, un certain nombre de pièces à fournir ou juste l'imprimé, un chèque ou des timbres .... et une date limite d'envois des documents. Si c'est comme les autres années, et si mes souvenirs sont bons, les datent peuvent varier d'une académie à l'autre. Voilà. Pour le moment, donc, il faut attendre le courrier.
Laurence30 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour!La réponse doit être quelque part sur le forum, malgré mes recherches, pas trouvé la réponse, donc quitte à me faire taper sur les doigts... Y a-t-il une date de confirmation pour l'inscription au coucours ? Merci pour vos réponses. Il n'y a plus de 2ième confirmation internet comme les années précédentes.
Messages recommandés