Lodie87 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour, En P2, je compte travailler ce roman policier avec mes CM. J'ai peu de document. J'ai vu qu'il y avait un guide pédagogique, si quelqu'un le possédait et voulait bien me le photocopier et me l'envoyer ( contre dédommagement bien entendu), je serai ravie ! Merci et bonnes vacances
mahclaire Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour, En P2, je compte travailler ce roman policier avec mes CM. J'ai peu de document. J'ai vu qu'il y avait un guide pédagogique, si quelqu'un le possédait et voulait bien me le photocopier et me l'envoyer ( contre dédommagement bien entendu), je serai ravie ! Merci et bonnes vacances Bonjour, J'ai acheté ce guide pédagogique. Par contre, je suis actuellement en vacances et ne rentre que le 04 novembre. Si ce n'est pas trop tard pour vous!! Claire
Lodie87 Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 Merci, je te contacte par MP! Bonjour, En P2, je compte travailler ce roman policier avec mes CM. J'ai peu de document. J'ai vu qu'il y avait un guide pédagogique, si quelqu'un le possédait et voulait bien me le photocopier et me l'envoyer ( contre dédommagement bien entendu), je serai ravie ! Merci et bonnes vacances Bonjour, J'ai acheté ce guide pédagogique. Par contre, je suis actuellement en vacances et ne rentre que le 04 novembre. Si ce n'est pas trop tard pour vous!! Claire
clairon03 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Ce sujet date un peu, mais bon je tente ma chance... Je vais travailler sur L mystère de la rose bleue avec mes CM1 et je souhaitais avoir les références du guide pédagogique dont vous parlez car je n'ai rien trouvé sur Internet... Merci d'avance. Claire
Messages recommandés