patsie62 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Bonsoir, Voilà je vous explique mon souci : je suis suppléante en MS (mi-temps) de la rentrée de septembre jusqu'au 10 novembre et j'enchaîne avec une autre suppléance dans une autre école...je me suis beaucoup attachée aux enfants et aux parents et j'aimerai leur donner un mot leur expliquant mes regrets de quitter l'école (je rends mon poste à temps plein à la titulaire avec laquelle je m'entends à merveille) et les remerciant de leur sympathie... Mais je ne sais pas comment faire court et précis... Avez-vous des idées de mots ou comment tourner cela sans rentrer dans le mélodrame lol Merci à vous Ludivine
del20160925 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Bonsoir,Voilà je vous explique mon souci : je suis suppléante en MS (mi-temps) de la rentrée de septembre jusqu'au 10 novembre et j'enchaîne avec une autre suppléance dans une autre école...je me suis beaucoup attachée aux enfants et aux parents et j'aimerai leur donner un mot leur expliquant mes regrets de quitter l'école (je rends mon poste à temps plein à la titulaire avec laquelle je m'entends à merveille) et les remerciant de leur sympathie... Mais je ne sais pas comment faire court et précis... Avez-vous des idées de mots ou comment tourner cela sans rentrer dans le mélodrame lol Merci à vous Ludivine Chers parents, Mon remplacement dans la classe de votre enfant prendra fin le 10 novembre, puique Mme X reprend la classe à temps complet. Je souhaite aux enfants , avec qui j'ai passé de (très) bons moments, une bonne continuation (ou poursuite) de leur année scolaire et je vous remercie tous pour votre soutien( ou votre aide) et votre sympathie. Cordialement Voilà le genre de mot que je fais moi en général! Si cela peut t'aider....
Goëllette Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Tu peux peut-être aussi faire un "pot à cahuètes" ...
Goëllette Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 pastis, cahuètes, pistaches ... pour leur dire au revoir.
Messages recommandés