Zazinoue Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 J'ai des GS et ma collègue voudrait que nous travaillions sur "Va t'en grand monstre vert". si vous connaissez cet album, pouvez-vous me dire s'il est adapté aux GS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 heu, au niveau du récit, c'est hyper simple....par contre, la chronologie est intéressante...Je crois qu'il y a des choses dans le fameux bouquin de chez access dont le nom m'échappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zazinoue Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2009 heu, au niveau du récit, c'est hyper simple....par contre, la chronologie est intéressante...Je crois qu'il y a des choses dans le fameux bouquin de chez access dont le nom m'échappe... Je crois en effet que c'est avec parcours lecture que nous allons travailler. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinette13 Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Je l'ai fait en grande section et il leur a énormément plu. Structure répétitive, et ils peuvent même le lire tout seuls pendant l'accueil! On a aussi travaillé les parties du visage avec eux et les couleurs (c'étaient des révisions). Tu peux travailler les adjectifs: ébouriffés, pointues, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés