marina27 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour, à la rentrée, je vais travailler sur loup et va t'en grand monstre vert. On va travailler sur le portrait, je rechcher une fiche avec des visages coupés en 2, le but est de reconstituer les visages. Merci par avance. Marina27
Malakime Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Je ne connais pas le livre mais il n'y a pas de portraits dedans? Si c'est le cas tu peux peut être le scanner pour le faire toi même? Voilà comment on avait procédé pour le puzzle d'Octave dans "non, non et non": On avait fait des puzzles 2 pièces, 3 pièces et 5 pièces (avec la même image) qu'on avait plastifiés, les élèves allaient du plus simple au plus compliqué, puis sur une fiche récapitulative avec les trois puzzle on avait mis une gommette sur le plus "dur" réussi.
eugenie59 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 si tu as des photos de tes élèves, tu peux même travailler à partir de leurs visages.... succès assuré!
pepite100 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Si c'est le cas tu peux peut être le scanner pour le faire toi même? Ou même plus simplement le photocopier.
Messages recommandés