Olympe Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Je suis passé à l'échelon 3 au 1er septembre 2009 et pourtant mon salaire n'a pas changé d'1 centime. Quelqu'un d'autre dans mon cas? Quel est normalement le montant à l'échelon 3?
pamukale Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 pareil pour moi! il y aurait du retard...........
laetig Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Normal! Vous allez toucher le prorata de septembre octobre en Novemdre. Je suis dans le même cas, je suis passée à l'échelon 4
nono050786 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Salut Olympe! T'inquiète pas moi aussi, tout le monde doit être dans ce cas là, au moins dans notre département apparemment! Mais rien de grave, c'est fréquent, et il finisse par te "rembourser" la différence un ou deux mois après! ca devrait venir, il faut patienter!!
monya Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Je suis passé à l'échelon 3 au 1er septembre 2009 et pourtant mon salaire n'a pas changé d'1 centime. Quelqu'un d'autre dans mon cas? Quel est normalement le montant à l'échelon 3? Bizarre, moi il n'y avait pas eu de retard, je touche 1530 euros (je n'ai pas pris la mutuelle mgen). Il arrive que ça se fasse en retard et qu'il y ait ensuite un rattrapage donc je pense que c'est ce qu'il y aura dans ton cas.
Aquitanaise33 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 La durée du retard dépend du département ... moi ils m'ont dit fin janvier pour des changements dès septembre, soit 5 mois d'attente ...
saujul Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Normal! Vous allez toucher le prorata de septembre octobre en Novemdre. Je suis dans le même cas, je suis passée à l'échelon 4 Bonjour, combien d'ancienneté faut-il pour passer à l'échelon 4? Pour le reste, mon traitement est passé effectivement à l'échelon 3 six mois après la date prévue, avec un rappel. Quand ça tombe, ça fait plaisir.
Carinel Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 pour le retard, ça dépend de la date de la CAPD
Petitebouh Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Je ne me souviens plus si j'avais eu du retard dans l'augmentation de la paie en passant à l'échelon 3.. Là mon soucis c'est que j'étais censée passer à l'échelon 4 le 01/09/2009 (dixit I prof dans la partie "vos perspectives" => "promotions") mais dans la partie "votre dossier" => "synthèse", je suis restée à l'échelon 3. Je suis en congé mater donc je ne sais pas trop quand je vais pouvoir avoir accès à mes fiches de paie mais certains sont-ils dans ce cas là??
cecilou80m Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Normal! Vous allez toucher le prorata de septembre octobre en Novemdre. Je suis dans le même cas, je suis passée à l'échelon 4 Bonjour, combien d'ancienneté faut-il pour passer à l'échelon 4? Pour le reste, mon traitement est passé effectivement à l'échelon 3 six mois après la date prévue, avec un rappel. Quand ça tombe, ça fait plaisir. En cas de doute, on peut toujours appeler son gestionnaire à l'IA. Il me semble que c'est un an pour l'échelon 4, c'est à dire après 2 ans dans la fonction publique. Ton prochain changement d'échelon est marqué dans iprof, dans carrière je crois.
cecilou80m Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 J'ai 2 ans d'ancienneté. Je suis T2 Normalement tu aurais du changer d'échelon en septembre. A moins que t'aies été LC, ça compte aussi comme ancienneté
Messages recommandés