Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va pas tarder alors. et je n'ai pas été LC.

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecilou80m

11

• laetig

4

• shirmette

2

• Olympe

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai vu ton message MONYA et je voulais juste te dire que tu as bien fait de ne pas prendre la mutuelle MGEN...moi j'en suis sortie mais j'aurai du le faire bien avant!!!!!

Posté(e)

Les délais de remboursements sont énormes.....c'est très mal remboursé en optique et en dentaire....

Beaucoup de gens pensent ainsi e moi j'ai attendu très longtemps avant d'n partir!

Mais c'est mon avis bien entendu...

Posté(e)
Ca va pas tarder alors. et je n'ai pas été LC.

Il faut que la CAPD ait eu lieu plus le temps de répercussion sur la fiche de paye...

Posté(e)
Les délais de remboursements sont énormes.....c'est très mal remboursé en optique et en dentaire....

Beaucoup de gens pensent ainsi e moi j'ai attendu très longtemps avant d'n partir!

J'ai édité, j'ai vu un post sur la mgen ouvert, je vais le lire.

Tu as le statut de fonctionnaire?

J'ai jamais rien avancé à part la consultation médecin... remboursé sous 15 jours? Pas eu de pb pour les frais dentaires classiques mais je trouve la cotisation chère quand même..

Posté(e)

Je suis passée à l'échelon 3 et je touche 1484 euros net (mgen déduite) soit seulement 40 euros de plus qu'à l'échelon 2 (mgen également déduite), est-ce normal? je m'attendais à gagner dans les 1500 euros voir un peu plus ...

Posté(e)

Merci du conseil Trousse68. Malheureusement pour le délais, hum des mois ! (ils ne font de télé-transmission avec personne pour que tu restes chez eux).

Posté(e)
Je suis passée à l'échelon 3 et je touche 1484 euros net (mgen déduite) soit seulement 40 euros de plus qu'à l'échelon 2 (mgen également déduite), est-ce normal? je m'attendais à gagner dans les 1500 euros voir un peu plus ...

je viens d'avoir 1479€ net alors que je ne suis pas à la MGEN et j'avais 1441€ net avant ( et je n'étais toujours pas à la mgen ) y'a un hic non ? :sleep:

Posté(e)

Il me semble que c'était +80 euros... à quelque chose près

Posté(e)

Je me pose la même question Cinnamonthemoon, j'espère que ce n'est pas l'augmentation définitive...

Posté(e)

pour info je suis à l'échelon 4 sans enfant et je touche 1551.87 euros depuis aujourd'hui (j'ai été augmentée de 4 euros et des cacahuètes depus la dernière paie que je vais pouvoir mettre de côté de partir en vacances dans ..............................100 mois donc dans 9 ans youpi !!!!). Donc je pense qu'à l'échelon 3 vous ne devez pas dépasser les 1500.

Posté(e)

je viens de passer à l'échelon 4 en septembre et ma paie à l'échelon 3 etait de 1536 euros... dc on dépasse les 1500 s'il n'y a pas de cotisations MGEN et selon la zone ou l'on travaille...

j'attends de voir combien je toucherai à l'échelon 4 maintenant! :wink: