shiva Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Vos indications m'ont été très utiles. J'ai regardé dans la partie "perspectives" sur i-prof et c'est écrit "promotion d'échelon (3) 02/10/2009" alors que mon dossier m'indiquait échelon 2. Par contre, savez-vous comment on peut savoir la date de la prochaine CAPD ? J'ai vu qu'il y en avait eu une en mars, mais je ne connais pas la périodicité de cette commission.
shirmette Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 J'ai eu mon salaire augmenté environ 1540... (alors que je suis à la MGEN... pas normal tout ça ) mais surtout alors que je suis en renouvellement....Passe t-on les échelons en renouvellement ? ou ont-ils eu un bug informatique... je m'en plaint pas remarque alors sauf erreur de ma part (ce qui est possible car je ne répète qu'une explication qu'une amie renouvellée a eut) ils bloquent ton avancée pendant l'année de renouvellement, mais tu rattrapes l'avancée dès ta tit (je m'explique: tu devrais passer échelon 3 puisque 1 an d'ancienneté minimum => ils gèlent cela, tu restes stagiaires échelon 2 mais quand t'es tit du passe direct à l'échelon que ton ancienneté te permet d'avoir (3 ou 4)) Mais bon du coup normalement pas d'augmentation de salaire pendant un an et ça ils te les font pas récupérer... Mais redemande à ton IA
cecilou80m Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 C'est bizarre... Une de mes amies a eu un gel pour l'avancée des échelons. Elle est T2 mais n'a jamais "rattrapée" cette année. Par contre elle a eu les points d'ancienneté au mouvement.
shirmette Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 C'est bizarre... Une de mes amies a eu un gel pour l'avancée des échelons. Elle est T2 mais n'a jamais "rattrapée" cette année. Par contre elle a eu les points d'ancienneté au mouvement. Donc elle devrait être T3 s'est cela?
Messages recommandés