Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai obtenu le pré-accord concours et suppléances au CFP de caen

pouvez vous m'expliquer ce qui se passe si on reussit le concours dasn le privé ?

et pensez vous que je puisse être appelée pour des suppléances rapidement ?

merci de votre aide

séverine

j'ai passé 4 fois le crpe public et là il ne me manqsuait à peine 10 points pour la LP

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

pouvez vous m'expliquer ce qui se passe si on reussit le concours dasn le privé ?

merci de votre aide

séverine

j'ai passé 4 fois le crpe public et là il ne me manqsuait à peine 10 points pour la LP

Les suppléances, ça dépend des absents et des arrêts de travail. Pour la suite essais de contacter des étudiants du CFP d'herouville ( site).

Qu'est-ce que tu as eu comme questions à ton entretien ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

merci de votre aide

séverine

Les suppléances, ça dépend des absents et des arrêts de travail. Pour la suite essais de contacter des étudiants du CFP d'herouville ( site).

Qu'est-ce que tu as eu comme questions à ton entretien ?

je me souviens plus trop mais c'était orienté sur le fait d'enseigner en école privé mais comme je suis animatrice farfadets chez les scouts j'aipas eu beaucoup à me justifier sur ce point, pourquoi j'ai besoin de faire des suppléances ? ce que je pense des nouveaux programmes ? ce qui n'a pas marché au dernier concours ? mon projet professionnel ? est-ce compatible avec mes trois enfants ?mais c'était relativement sympa moi j'ai plus pris ça comme une discussion avec deux personnes pas de pression, ils ont été très ouvert, j'ai eu deux directeurs d'école primaire voilà

bon courage pour la suite, tu es aussi en normandie, moi je suis dans la manche et j'auria bien voulu avoir des suppléances pour lacher mon poste d'assistante pédagogique mais pas de nouvelles et là je suis malade donc j'attends d'aller mieux pour rappeler la dame du diocèse qui est très gentille

voilà j'arrête là

séverine