choupie62 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Quelqu'un a-t-il déjà travaillé autour du lapin à Noël? Merci d'avance pour vos réponses
lillypo Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Quelqu'un a-t-il déjà travaillé autour du lapin à Noël?Merci d'avance pour vos réponses ? Peux-tu préciser ? Parles-tu de l'album ?
choupie62 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Du thème en general, mais aussi des albums sur les lapins à Noël.
lillypo Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Du thème en general, mais aussi des albums sur les lapins à Noël. Tu as cet album qui passe très bien avec les maternelles. Je l'avais fait en lecture suivie l'an passé. Après, je ne vois pas bien ce que tu entends par lapin de Noël, je connais le lapin de Pâques mais pas celui de Noël.
roro33 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Tu as cet album qui passe très bien avec les maternelles. Je l'avais fait en lecture suivie l'an passé. As-tu des pistes de travail autour de cet album ? des fiches ? des jeux ?
cleo17fr Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Et la dinde, c'est quand même meilleur à Noel ?
choupie62 Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) 4 novembre 2009 Le thème lancé dans l'école est sur le lapin.On doit tout décoré sur ce thème.Alors voilà d'où m'est venue l'idée. L'album le petit Lapin de Noêl, je pensais le faire, mais je n'ai aucune piste pour l'exploiter et je n'ai pas encore pu le lire (il n'est pas encore dispo en magasin). Merci pour votre aide.
sharleenefr Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Tu as cet album qui passe très bien avec les maternelles. Je l'avais fait en lecture suivie l'an passé.As-tu des pistes de travail autour de cet album ? des fiches ? des jeux ? ici
imaison Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Et la dinde, c'est quand même meilleur à Noel ? Taratata, comme dit le vieux dicton chinois de la 28e dynastie ming : Rien ne vaut une vache de Noël http://www.bief.org/Livres/Livre.aspx?opeI...mp;livId=199927 Perso j'ai mis un stop définitif à Noël pour AU MOINS tout le mois de novembre : entendre parler de Noël dès la rentrée de la Toussaint (j'y ai eu le droit dès jeudi 9h01...), ça m'a un peu (beaucoup) énervée. J'aime bcp la maternelle, sauf Noël.
natou59 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 ..Moi j'ai celui-ci..Un joli conte sur l'amitié.. C'est un petit lapin-nuage qui cherche un ami ...Et d'un petit garçon, trop seul, qui attend lui aussi un ami...Seul le père Noël peut aider Petit Lapin .....
Messages recommandés