IsaG Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 le fil de peche est une des plus belles inventions du monde... Tout à fait ! <_< Je voulais dire :
IsaBy Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Des petites assiettes en plastique de type blédichef (nourriture bébés) pour y placer tous les petits découpages. En plus il y a un rebord qui permet de mettre une étiquette avec le prénom de chaque enfant !
micojo Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 pour la peinture (cycles 2 et3) : gouache dans bouchon de bouteille de lait (1 par couleur primaire + 1 blanc + 1 noir) et assiette en carton pour les mélanges. quand tout est fini, on met à la poubelle... pas de vaisselle quand le point d'eau et au fond de la cour :P
MadMarc Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Du fil de pêche + un trombone + un porte-manteau donné gratuitement sur demande dans un machin _bl_sh_ j'ai un trou _bl_sh_ _bl_sh_ enfin vous savez pour le nettoyage à sec des vêtements (ils m'en ont donné 8!!) + papier aluminium pour enrouler autour du porte-manteau Penser à tordre d'abord le porte manteau étirer-le ça remplace un cerceau tout cela assemblé cela fait un support pour mobile sc(rr) pressing, c'est ca que tu cherchais ? on gagne quoi ?
zagou Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Merci _bl_sh_ Rêve pas ... on gagne... rien enfin si ... disons ... ma reconnaissance éternelle (bien que ... c'est un peu excessif!!! ) sc(rr)
sof24 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Avec divers bouchons (formes et taille différente) pour faire des act avec la peinture. Des barils de lessive et assouplissant avec poignée dont on a coupé le haut, pour la salle de jeu on peut attraper des balles avec ! Les couvercles en carton des rames de papier pour mettre les travaux en cours à corriger ou par atelier... Les bouchons d'assouplissant (grand modèle) pour mettre de la colle. Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!! B) @+ Sof24
Nath Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 J'ai même récupéré sur le marché et par terre de la mousse qui sert d'emballage aux fruits et légumes : impeccable pour effacer les ardoises !
dada Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 nous on a une maman qui travaille en clinique et elle nous récupère les éponges avec grattoir qui servent aux soignants pour se laver les mains avant d'aller au bloc, on les passe en machine avec de la javel, c'est génial pour la peinture, un coté éponge et l'autre petite brosse très souple pour faire des empreintes, des frottages....
lillypause Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Et aussi pour le petit matériel style gommettes, des petits pots transparents, cela permet de voir tout de suite ce qu'il y a à l'intérieur. J'ai récupéré des petits pots qui servent habiluellement à la prise d'urine, excusez. Bien sûr ils étaient neufs Pour tout ce qui est jeux fabriqués par mes soins, barquettes tranparentes aussi pour la même raison. Lillypause
dada Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Les boîtes vides de pellicules photos our faire des petits maracas ou des lotos des odeurs
zagou Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Les boîtes vides de pellicules photos our faire des petits maracas ou des lotos des odeurs ou des boîtes pour dents de lait :P :P sc(rr)
hamster Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Les barquettes en polystyrène qui contiennent la viande (quand elles ne sont pas perforées) sont extra pour faire des palettes de peinture... lavables un certain temps!
Messages recommandés