kirikouette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 génial toutes ces idées!! vous avez plus d'idées que moi, alors vous pouvez peut-être m'aider: j'ai récuperé des boites de Petri (petites boites avec couvercle rondes et transparents), des tubes à essai en verre, des abaisse-langues et des CD... mais je sais pas quoi en faire _bl_sh_
elpissou Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Pour les CD tu peux les faire décorer avec des feutres multi support pour en faire l'usage que tu veux, mobile ou autre ...
Liana Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Vraiment géniale comme discussion. J'ai testé avec des CM1CM2 le fil tendu pour accrocher des épisodes d'un livre que nous étions en train d'étudier; au fur et à mesure qu'onlisait un chapitre , un groupe dessinait et résumait l'essentiel, et on pouvait revenir ainsi sur les différents chapitres. De plus en fin de livre on avait un genre de BD. Liana
zabou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Pour les CD, en maternelle, avec des pinces à linge, on fait des soleil géniaux et ils adorent ça
zabou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Pour les plaques entre les paques d'eau, celles en bois sont très pratiques (et pas chères :P ) Découpées, on obtient de jolis supports pour faire tes tableaux (ex: collage)
Messages recommandés