Aller au contenu

Zil et indemnités ??


Moo

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis ZIL sur le 82. J'ai effectué plusieurs remplacements à l'ITEP, dont la quinzaine avant les vacances, sans souci côté ISSR. Sauf que le poste est devenu vacant et on me demande d'y retourner à la rentrée.

Un peu étrange du coup, parce que je ne remplacerai personne, celle qui avait le poste ayant obtenu un poste de... Zil...

Savez-vous si je risque de perdre mon poste de Zil ?

Ce n'est pas que le boulot me déplaise, même si c'est souvent très dur. Mais dans ce département, il n'y a aucun avantage financier (ou côté barême) à enseigner à l'ITEP. Et c'est à 50 km de chez moi, avec 4 euros par jour d'autoroute.

Donc si je pouvais conserver l'ISSR... Même si j'ai conscience que je leur coûte cher, c'est à 20 km de mon école de rattachement. Mais bon, ça c'est pas mon problème, n'est-ce pas ? Ce que je veux, c'est juste ne pas me faire avoir.

Si quelqu'un a des infos...

A part ça, bonnes vacances !!! (les miennes n'ont jamais été aussi méritées que cette année !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je suis ZIL sur le 82. J'ai effectué plusieurs remplacements à l'ITEP, dont la quinzaine avant les vacances, sans souci côté ISSR. Sauf que le poste est devenu vacant et on me demande d'y retourner à la rentrée.

Un peu étrange du coup, parce que je ne remplacerai personne, celle qui avait le poste ayant obtenu un poste de... Zil...

Savez-vous si je risque de perdre mon poste de Zil ?

Ce n'est pas que le boulot me déplaise, même si c'est souvent très dur. Mais dans ce département, il n'y a aucun avantage financier (ou côté barême) à enseigner à l'ITEP. Et c'est à 50 km de chez moi, avec 4 euros par jour d'autoroute.

Donc si je pouvais conserver l'ISSR... Même si j'ai conscience que je leur coûte cher, c'est à 20 km de mon école de rattachement. Mais bon, ça c'est pas mon problème, n'est-ce pas ? Ce que je veux, c'est juste ne pas me faire avoir.

Si quelqu'un a des infos...

A part ça, bonnes vacances !!! (les miennes n'ont jamais été aussi méritées que cette année !!!)

Je pense que si tu n'y a pas été nommé(e) à la rentrée sur ce poste, tu continueras à toucher les indemnités; tu es ZIL, mais peut-être cherche t -il une brigade pour reprendre le poste? demande leur si tu risques d'y rester l'année et fais toi préciser si c'est avec ou sans indemnités

En tous cas je pense qu'on ne peut pas t'imposer de renoncer à ton poste de ZIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Effectivement, ils ont fait une demande au recteur pour un poste supplémentaire. Ce serait donc une INEAT-EXEAT qui arriverait de région parisienne (elle ne va pas être déçu !!).

Et du coup, c'est à nouveau l'inconnu, je ne sais pas si j'y suis pour une semaine ou pour 1 mois. Pas évident pour les projets...

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...