Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un avis ?

clair, concis, mais super efficace

bravo à toi!

en as-tu en français ?

dans tous les cas, si tu fais la suite dans l'année pour capmaths, n'hésite pas à les poster ici, car j'aimerai tant m'en servir

bravo encore!

Posté(e)
un avis ?

clair, concis, mais super efficace

bravo à toi!

en as-tu en français ?

dans tous les cas, si tu fais la suite dans l'année pour capmaths, n'hésite pas à les poster ici, car j'aimerai tant m'en servir

bravo encore!

Merci pour les compliments. Je n'en ai pas encore en français mais compte bien les faire.

Posté(e)

J'oubliais... J'ai aussi les règles que je donne aux élèves... Je les ai postées au début du topic... Si ça intéresse du monde!!

Claire

Posté(e)

Tout d'abord un grand merci et ensuite bravo!

Je trouve cela très bien. Moi aussi j'utilise CAP MATHS en CE1 et j'ai moi aussi un cahier de leçons dont certaines se rapprochent beaucoup des tiennes.

Merci encore pour ce travail et si tu fais la même chose pour les périodes suivantes j'ai hâte de voir cela.

Je voulais ajouter ma petite contribution en mettant moi aussi des leçons que j'ai faites, j'ai placé mes fichiers dans un dossier zippé pour gagner de la place mais lorsque je veux les poster un message me dit "l'échec a échoué. vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier."

Si quelqu'un sait comment je peux faire....

encore merci :wink:

Le_r_pertoire_additif.doc

Encore_un_r_pertoire_additif.doc

Posté(e)
Et la dernière.... Merci de me dire ce que vous en pensez

l__alignement.doc

Merci également pour votre contribution. Je me permets donc de vous donner un avis très personnel. J'ai l'impression que vos leçons contiennent beaucoup d'écrits pour des CE1. Autrement dit, ne serait-il pas préférable d'aller à l'essentiel?

J'avoue qu'en vous disant cela, je me demande si moi aussi je ne mets pas trop d'écrits dans les règles que je donne aux élèves...

Les avis d'autres personnes sont donc les bienvenus!

Claire

Posté(e)

C'est possible effectivement.... mais je n'ai pas réussi à faire moins :sad:

Posté(e)

bonjour ,

ton travail a l'air bien mais je n'arrive pas à ouvrir correctement ton document d'affichage de classe.

Si tu as un conseil n'hésites pas

Sissi

Posté(e)
bonjour ,

ton travail a l'air bien mais je n'arrive pas à ouvrir correctement ton document d'affichage de classe.

Si tu as un conseil n'hésites pas

Sissi

Si ce sont les miens que tu ne parviens pas à charger correctement, c'est peut-être en raison de la police utilisée (Cursif).

Claire