chabadabada Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour, Je cherche un guide pédagogique (livre du maître, de l'enseignant avec activités pédagogiques) pour l'Histoire-Géo. J'ai entendu parler de celui de Bonnet. Vous le recommandez ou en avez-vous un autre que vous préférez ? Merci
monannée Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour,Je cherche un guide pédagogique (livre du maître, de l'enseignant avec activités pédagogiques) pour l'Histoire-Géo. J'ai entendu parler de celui de Bonnet. Vous le recommandez ou en avez-vous un autre que vous préférez ? Merci je te le conseille et puis le nathan aussi est bien fait. moi j'ai ces 2 livres et je t'avoue qu'ils poussent vraiment à la réfléxion. bon courage!!!
chabadabada Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour,Je cherche un guide pédagogique (livre du maître, de l'enseignant avec activités pédagogiques) pour l'Histoire-Géo. J'ai entendu parler de celui de Bonnet. Vous le recommandez ou en avez-vous un autre que vous préférez ? Merci je te le conseille et puis le nathan aussi est bien fait. moi j'ai ces 2 livres et je t'avoue qu'ils poussent vraiment à la réfléxion. bon courage!!! Merci beaucoup pour tes conseils Monannée !!
mymy125 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Je sais que sur le site hachette éducation on peut les télécharger gratuitement si on est enseignant. Est ce que quelqu'un à ceux d'histoire???
chabadabada Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) 7 janvier 2010 Je sais que sur le site hachette éducation on peut les télécharger gratuitement si on est enseignant. Est ce que quelqu'un à ceux d'histoire??? aaaaaarghhhhh.... Couillon de la Lune que je suis... Je viens de les acheter... C'est pas mal... Beaucoup d'illustrations, papier glacé...bref agréables à lire !!
mymy125 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Moi j'ai achèté le cahier de l'élève pour la période préhistoire et moyen âge mais je n'ai pas achèté le cahier péda pour le professeur, alors si une âme charitable passe par là...
chabadabada Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) 8 janvier 2010 je veux bien scanner une ou deux pages, ou deux ou trois... mais plus...je n'en ai pas le courage...Merci de me préciser ce que vous voulez !!
mymy125 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je voulais surtout savoir si une personne les avait sur son ordi pour me l'envoyer par mail, car sur le site hachette éducation on peut les télécharger gratuitement mais il faut avoir un numéro numen ( être dans l'éducation national). Je me vois mal demander à personne de scanner tous les cahiers péda!! mais merci de proposer, tu les as tous achetés?
chabadabada Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) 8 janvier 2010 j'ai acheté les 5 dossiers Hachette Histoire Cycle 3... Je trouve que les activités pédagogiques proposées sont très réduites..sans doute parce qu'on peut les télécharger avec un numéro de numen... Va donc falloir que je demande à quelqu'un de les télécharger pour moi !! A suivre.....
mymy125 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Si une personne les a cela serait super gentil de me contacter par MP.
Anwamanë Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, Apparemment ta boite à MP est pleine.
chabadabada Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, Apparemment ta boite à MP est pleine. euh ..la mienne ? Je viens de vérifier... y a encore de la place
Messages recommandés