Anwamanë Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, Apparemment ta boite à MP est pleine. euh ..la mienne ? Je viens de vérifier... y a encore de la place Non non pas la tienne Je répondais à mymy125 en fait.
suppléante62 Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 J'ai ceux en géo, si ça intéresse. Mais je pense que les fichiers sont trop lourds. Envoyez-moi vos mails ...
LuneBlonde Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Bonsoir ! quelqu'un aurait le guide péda du XXème ? je le vois pas sur le site. Merci!
LuneBlonde Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 je chercher l'instruction civique et morale aussi... le reste c'est bon! évidemment j'ai le reste et je partage volontiers..
shandramouki Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 je chercher l'instruction civique et morale aussi... le reste c'est bon! évidemment j'ai le reste et je partage volontiers.. c'est tres gentil de ta part ! Voici mon adresse : shandra-mouki @ hotmail.fr Biz
jujulegrand Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, Je serais interessée par ces guides péda : étant en stage en responsabilité pour la première fois cela pourrais me donner quelques idées je pense. Mon adresse : crazy-juju80@hotmail.fr En vous remerciant d'avance
Yelema Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 J'ai ceux en géo, si ça intéresse. Mais je pense que les fichiers sont trop lourds. Envoyez-moi vos mails ... Bonjour je serai très intéressée par ces fiches. Mon mail c'est camille.gros@bbox.fr Merci beaucoup
LuneBlonde Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Voici le fruit de mes DL : les guides pédas en géo http://www.sendspace.com/file/gu7ger les guides pédas en histoire http://www.sendspace.com/file/o7xfcv je laisse jusque demain !!
jujulegrand Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Merci beaucoup pour ces guides!! Moi qui ne suis pas très douée en Histoire - Géographie cela va pouvoir m'aider beaucoup!!!
Messages recommandés