marina27 Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour, Je suis à la recherche de la tête de grand monstre vert avec tous les éléments du visage à colorier pour une situation de communication. J'ai déjà la tête colorier, auriez-vous cela à me proposer cordialement. Marina27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour,Je suis à la recherche de la tête de grand monstre vert avec tous les éléments du visage à colorier pour une situation de communication. J'ai déjà la tête colorier, auriez-vous cela à me proposer cordialement. Marina27 Oui, si tu attends un peu... J'ai cela sur mon autre ordi mais je ne vais pas l'allumer de suite (dans l'aprem). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marina27 Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour,Je suis à la recherche de la tête de grand monstre vert avec tous les éléments du visage à colorier pour une situation de communication. J'ai déjà la tête colorier, auriez-vous cela à me proposer cordialement. Marina27 Oui, si tu attends un peu... J'ai cela sur mon autre ordi mais je ne vais pas l'allumer de suite (dans l'aprem). Merci, je peu évidemment bien attendre un peu, je prépare pour la rentrée. cordialement Marina27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Je les ai déjà coloriés ....cela ne t'intéresse pas, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinette13 Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Je crois que ce que je te propose sort de teteamodeler mais je n'en suis pas sûre alors... montrevertmontage.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Voili, voilou... En relisant ton message j'ai eu un doute : je me demande si cela correspond bien à ce dont tu as besoin... Enfin, si tu as besoin des éléments du visage séparés, j'ai ça aussi. Suffit de demander. Grand_monstre_vert.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marina27 Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2009 merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés