Aller au contenu

Classe d'enfants du voyage cherche correspondants!


sandy15

Messages recommandés

Bonjour!

Je recherche des classes qui seraient intéressées pour mettre en place une correspondance avec mes loulous.

J'ai une classe maternelle d'enfants du voyage, les effectifs sont donc très variables d'un moment de l'année à l'autre.

Je ne cherche pas à monter un projet lourd : mes élèves ont eu beaucoup de plaisir à échanger quelques lettres l'an dernier avec d'autres classes, je souhaite juste renouveler ce plaisir de se présenter, de raconter ce que nous faisons à l'école et de recevoir des surprises d'autres classes ailleurs en France ou dans le monde.

Si certain(e)s sont intéressés pour une correspondance régulière mais pas trop chronophage, quelque soit le niveau de votre classe, n'hésitez pas à me contacter! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne pour mes ptits loups?

Je précise qu'il 'agirait d'une correspondance avec une lettre de groupe, car le système un correspondant par élève n'est pas réalisable dans ma classe (à cause des voyages des familles, les effectifs sont assez fluctuants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis intéressée par ta proposition! J'ai une classe de TPS PS MS GS (1, 10, 6, 8 élèves dans chaque section) et j'aimerais mettre en place une correspondance. Je viens juste d'être affectée sur cette école, c'est pour cela que je m'y prends si tard. J'aurais aimé une correspondance individuelle dans l'idéal, mais une correspondance groupée sera amplement suffisante, étant donné ma nomination tardive et la classe qui n'est pas facile!

Je suis donc d'accord pour une correspondance régulière mais non chronophage!

Que te dire de plus... L'école est située dans le haut Vaucluse, dans un petit village. il y a 3 classes dans l'école, dont ma classe donc, la maternelle.

A bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte car la correspondance proposée n'a finalement pas pu se mettre en place :wink:

Donc si une autre classe est partante, quel que soit le niveau, n'hésitez pas à me contacter! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut!

as tu trouvé quelqu'un pour ta correspondance?

je suis intéressée; si ta proposition tient toujours contacte moi par MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...