nounou78 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour, je suis en congé mater et je dois reprendre au mois de janvier. Je me pose la question suivante: j'ai eu unposte en ZEP vais - je avoir droit à la prime avant la reprise (càd septembre, octobre, novembre et décembre)? et elle est de combien cette prime? merci
steph.stephy3 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour,je suis en congé mater et je dois reprendre au mois de janvier. Je me pose la question suivante: j'ai eu unposte en ZEP vais - je avoir droit à la prime avant la reprise (càd septembre, octobre, novembre et décembre)? et elle est de combien cette prime? merci Non, c'est ton remplaçant qui l'a touchée. On ne la touche que les jours de présence effective : en cas de maladie d'une journée, on perd un jour de prime.
asar Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour,je suis en congé mater et je dois reprendre au mois de janvier. Je me pose la question suivante: j'ai eu unposte en ZEP vais - je avoir droit à la prime avant la reprise (càd septembre, octobre, novembre et décembre)? et elle est de combien cette prime? merci Non, c'est ton remplaçant qui l'a touchée. On ne la touche que les jours de présence effective : en cas de maladie d'une journée, on perd un jour de prime. Et ui c'est comme ma prime de direction elle me sera sucrée pendant le congé mat'
Messages recommandés