Posté(e) 28 octobre 200916 a Samash, quelles questions te poses-tu en fin de séance? Tu parles d'une fiche, ça m'intéresse.
Posté(e) 28 octobre 200916 a Auteur Samash, quelles questions te poses-tu en fin de séance? Tu parles d'une fiche, ça m'intéresse. Dès que j'ai le temps, je scanne, et je te l'envoie!
Posté(e) 30 octobre 200916 a Auteur J'ai quelques soucis avec mon scanner, donc voilà les questions à se poser dans le bilan critique de ses séances: - objectifs bien définis pour la durée de la séance? - problématique fédératrice? - matériel-documents adaptés? - consigne clairement écrite et formulée? - modalités différentes? - pédagogie différenciée effective? - phases d'échanges argumentés et contradictoires? - questionnement pertinent et non inductif? - évaluation pertinente ou pas?
Posté(e) 30 octobre 200916 a J'ai quelques soucis avec mon scanner, donc voilà les questions à se poser dans le bilan critique de ses séances:- objectifs bien définis pour la durée de la séance? - problématique fédératrice? - matériel-documents adaptés? - consigne clairement écrite et formulée? - modalités différentes? - pédagogie différenciée effective? - phases d'échanges argumentés et contradictoires? - questionnement pertinent et non inductif? - évaluation pertinente ou pas? Tu fais ça pour chaque séance ??? Euh tu dors des fois ? Cécile
Posté(e) 31 octobre 200916 a Auteur J'ai quelques soucis avec mon scanner, donc voilà les questions à se poser dans le bilan critique de ses séances:- objectifs bien définis pour la durée de la séance? - problématique fédératrice? - matériel-documents adaptés? - consigne clairement écrite et formulée? - modalités différentes? - pédagogie différenciée effective? - phases d'échanges argumentés et contradictoires? - questionnement pertinent et non inductif? - évaluation pertinente ou pas? Tu fais ça pour chaque séance ??? Euh tu dors des fois ? Cécile Ba non, pas pour chaque séance...je suis une grosse dormeuse Juste les séances pour lesquelles je fais une fiche pédagogique!