gwenadroop Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 Samash, quelles questions te poses-tu en fin de séance? Tu parles d'une fiche, ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-25-08-11 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2009 Samash, quelles questions te poses-tu en fin de séance? Tu parles d'une fiche, ça m'intéresse. Dès que j'ai le temps, je scanne, et je te l'envoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-25-08-11 Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2009 J'ai quelques soucis avec mon scanner, donc voilà les questions à se poser dans le bilan critique de ses séances: - objectifs bien définis pour la durée de la séance? - problématique fédératrice? - matériel-documents adaptés? - consigne clairement écrite et formulée? - modalités différentes? - pédagogie différenciée effective? - phases d'échanges argumentés et contradictoires? - questionnement pertinent et non inductif? - évaluation pertinente ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cile Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 J'ai quelques soucis avec mon scanner, donc voilà les questions à se poser dans le bilan critique de ses séances:- objectifs bien définis pour la durée de la séance? - problématique fédératrice? - matériel-documents adaptés? - consigne clairement écrite et formulée? - modalités différentes? - pédagogie différenciée effective? - phases d'échanges argumentés et contradictoires? - questionnement pertinent et non inductif? - évaluation pertinente ou pas? Tu fais ça pour chaque séance ??? Euh tu dors des fois ? Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-25-08-11 Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2009 J'ai quelques soucis avec mon scanner, donc voilà les questions à se poser dans le bilan critique de ses séances:- objectifs bien définis pour la durée de la séance? - problématique fédératrice? - matériel-documents adaptés? - consigne clairement écrite et formulée? - modalités différentes? - pédagogie différenciée effective? - phases d'échanges argumentés et contradictoires? - questionnement pertinent et non inductif? - évaluation pertinente ou pas? Tu fais ça pour chaque séance ??? Euh tu dors des fois ? Cécile Ba non, pas pour chaque séance...je suis une grosse dormeuse Juste les séances pour lesquelles je fais une fiche pédagogique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-25-08-11 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2009 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant