Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci bp pour tes précieux conseils. Un conseiller péda perso c'est le gd luxe :wink:

Les objectifs sont détaillés sur une autre fiche dans laquelle j'explique également le projet de lecture - écriture.

Quant à la différenciation et à la médiation, c'est la partie où j'ai le plus de mal (c'est pas génial pr une enseignante de clis hein) mais je ne connais pas suffisamment mes élèves je ne les ai vus que 3 semaines ... et c'est vrai que j'ai du mal à trouver des mots pour expliquer tt ça

Je me permettrais de te (et de vous) le soumettre pr avoir votre avis.

Merci encore !

Posté(e)

Coucou, je fais pas mal de fiches de prep de mon côté, s'il y a qqch en particulier que tu voudrais n'hésites pas à demander je verrais ce que j'ai qui pourrait peut etre t'inspirer un peu. :wink:

Sinon tu peux aller direcetement faire un tour sur mon site, j'y mets à peu près tout mais c'est un peu la bazar parce que le l'hébergeur ne me propose pas de présentation plus claire... :cry:

Posté(e)
Coucou, je fais pas mal de fiches de prep de mon côté, s'il y a qqch en particulier que tu voudrais n'hésites pas à demander je verrais ce que j'ai qui pourrait peut etre t'inspirer un peu. :wink:

Sinon tu peux aller direcetement faire un tour sur mon site, j'y mets à peu près tout mais c'est un peu la bazar parce que le l'hébergeur ne me propose pas de présentation plus claire... :cry:

Merci bp c'est très gentil !

Je connais très bien ton site, d'ailleurs je me suis permise de donner l'adresse à la formation CAPA sh, mes collègues y sont allés et beaucoup y ont trouvé leur bonheur ! Quel boulot !

Merci de nous faire partager tt ça

JE n'hésiterais dc pas à te demander des choses

:wink:

Déborah

Posté(e)

Dans ce cas, merci pour la pub, c'est très sympa :wub:

Posté(e)
Dans ce cas, merci pour la pub, c'est très sympa :wub:

JE n'arrive pas à ouvrir tes documents sur ton site

je ne sais pas pourquoi quel dommage!si tu connais la raison, dis le moi

merci

Posté(e)

Franchement on m'envoie des messages dix fois par semaine pour ca et j'avoue que j'en ai un peu marre parce que d'abord c'est marqué sur le site et ensuite il suffirait que les gens cherchent un peu par eux-memes en tapant sur google un truc du style "comment ouvrir un fichier .docx".... :mad:

Moi, déjà que le site me prend du temps, je ne peux pas dix fois par semaine à cette question :sleep:

Donc une fois encore si vous ne pouvez pas ouvrir les fichiers c'est que votre version de word est trop vieille.