tony58 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Bonsoir, je partage mon travail après avoir pris pas mal d'idée dans d'autres domaines...C'est l'intérêt de ce site et c'est génial. Je suis à l'écoute de vos commentaires sur ce module de danse expressive avec une classe de GS/CP. Bonnes vacances à tous Module_danse.doc
LU22 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Merci c'est une super séquence Je m'en suis inspirée pour mes MS/GS.
tony58 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) 28 octobre 2009 25 téléchargements : 2 réponses...J'adore le système de partage d'idée !!!
Moustache Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 25 téléchargements : 2 réponses...J'adore le système de partage d'idée !!! Beaucoup téléchargent par curiosité... sans être réellement intéressés ou concernés par le sujet, sans commentaires particuliers à apporter, ou sans oser le faire. Il ne faut donc pas te formaliser.
cilou_boubou Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Bonsoir, je partage mon travail après avoir pris pas mal d'idée dans d'autres domaines...C'est l'intérêt de ce site et c'est génial.Je suis à l'écoute de vos commentaires sur ce module de danse expressive avec une classe de GS/CP. Bonnes vacances à tous A la fin de ton doc, pour la fiche donnée avec les sourire et grimace, tu pourrais indiquée al police que tu as utilisée, car du coup je ne vois pas les visage Autre petite chose, histoire d'avoir bien compris, le jeu du dessin, c'est un jeu symbolique, tu ne leur mets pas de la penture? Autre truc, tu utilises quoi comme musique? sinon j'aime bcp le fait que tu reprennes régulièrement les mêmes jeux, pour moi aussi, c'est en répétant que les enfants apprennent et trouvent de nouvelles variantes je vais m'en inspirer à mon petit niveau, PS/MS... Finalement j'intitulerais plus ça expression corporelle que danse... voilà pour mes toutes petites remarques, merci à toi pour ton partage
Veerginy Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Merci 1000 fois, ta séquence semble vraiment très bien et vient de me sortir d'une bone grosse prise de tête (avec moi-même). Ne reste plus qu'à la tester maintenant.
tony58 Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) 29 octobre 2009 Bonsoir, je partage mon travail après avoir pris pas mal d'idée dans d'autres domaines...C'est l'intérêt de ce site et c'est génial.Je suis à l'écoute de vos commentaires sur ce module de danse expressive avec une classe de GS/CP. Bonnes vacances à tous A la fin de ton doc, pour la fiche donnée avec les sourire et grimace, tu pourrais indiquée al police que tu as utilisée, car du coup je ne vois pas les visage Autre petite chose, histoire d'avoir bien compris, le jeu du dessin, c'est un jeu symbolique, tu ne leur mets pas de la penture? Autre truc, tu utilises quoi comme musique? sinon j'aime bcp le fait que tu reprennes régulièrement les mêmes jeux, pour moi aussi, c'est en répétant que les enfants apprennent et trouvent de nouvelles variantes je vais m'en inspirer à mon petit niveau, PS/MS... Finalement j'intitulerais plus ça expression corporelle que danse... voilà pour mes toutes petites remarques, merci à toi pour ton partage Pour les sourires c'est la police "emoticons" prise sur le site dafont. Pour le jeu du dessin c'est symbolique et c'est ça qui est difficile : imaginer ce qu'on dessine. Pour les musique je pense que je vais alterner les styles. J'aime bien les musiques de films genre amélie poulain... Merci de vos commentaires
cecildodo Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 moi je trouve cela génial, car je n'ai pas trop d'idées à ce niveau -là et je trouve l'idée du magicien excellent pour motiver les élèves et les inciter à participer à l'activité. Félicitations pour tout ce travail ! Bonnes vacances ! Cécile
Mahina Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Merci de faire partager ton travail ! Je pense que cela pourra m'aider en période 3 !
annelylou Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Merci pour tout ce travail, je n'ai pas encore regardé en détail mais pour l'instant ça me parait plutot bien!
hiphop Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Très bon travail c'est vrai que ça change, ça va plus loin que ce que je fais d'habitude mais je trouve ça très intéressant concernant l'imagination des enfants.
Messages recommandés