A2line77 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Très bon travail merci beaucoup!!!c'est génial et ça me donne des idées!!!!
tiniouu Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Téléchargé aussi....Merci de ton partage!!!
Veerginy Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Première séance testée ! Ca fonctionne bien, et les enfants ont beaucoup aimé dessiner les différents mondes (faut avouer que le monde de la colle et le monde du mou ça n'a pas été évident !). Ils n'ont pas encore fini par contre.
noiramino Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Merci pour ton travail, je n'avais aucune idée de la manière de commencer de l'expression corporelle avec mes MS-GS, cela va m'aider !
Mymie Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Merci!! Je me fais inspectée bientôt sur une séance de motricité où je dois travailler l'expression corporelle, je suis donc ravie de tombée sur ton travail que je trouve original! As tu déjà testé? J'aimerais des commentaires de ceux qui ont testé! Merci.
pikdam Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Superbe ta séquence !!!!!!! moi qui ai peu d'idées en expression corporelle, je teste demain !!!!!!!!!!! je vais utiliser le carnaval des animaux et notemment aquarium pour le magicien et pourquoi pas la BO de Fantasia !!!
Messages recommandés