diatomé19 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 je me suis trompée dans l'intitulé de ma licence pour l'inscription au CRPE. J'ai pris sciences de la vie et de la santé ( parcours que j'ai suivi) mais sur mon diplôme il y a la mention biologie. Pensez vous que c'est grave ou insignifiant en cas de réussite au concours?
juju2 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Non je ne pense pas! Tu as une licence donc pas de soucis! Appelle les pour voir!
diatomé19 Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 Non je ne pense pas! Tu as une licence donc pas de soucis! Appelle les pour voir! merci pour ta réponse. Je suis un peu en panique mais surement pour rien.
laptiteclay Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Il n'y a aucun pb du moment que tu peux présenter un diplôme de licence lorsqu'on te le demandera ! Ne panique plus
diatomé19 Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 Il n'y a aucun pb du moment que tu peux présenter un diplôme de licence lorsqu'on te le demandera !Ne panique plus ouf!!!! ça me rassure. franchement j'étais en stress. merci beaucoup de m'avoir répondu.
Floredelouest Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Aucun souci. La seule condition en matière de diplôme est d'avoir une licence, ce que tu as, peu importe son intitulé. S'ils le demandent, c'est uniquement pour leurs stats. Surtout pas de stress supplémentaire, vous en avez déjà bien assez avec ce concours. Bon courage
Messages recommandés