Aller au contenu

Marché de Noël


menalie

Messages recommandés

Bonjour à tous!! :wink:

Tout est déjà plus ou moins dit dans le titre! Je dois participer au marché de Noël avec mes cp et pour cela nous devons fabriquer des objets à vendre. J'ai commencé à y réfléchir et je pense faire des confitures de Noël (recette trouvée sur internet), des photophores mais je ne sais pas trop encore comment m'y prendre. Avez-vous d'autres idées sympas à me proposer et que je pourrai réaliser avec mes petits cp?

Merci d'avance!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gâteaux-vitraux qui pourraient être présentés simplement dans du film-fleuriste avec liens en rafia : http://www.ciloubidouille.com/2006/11/03/gateaux-vitrails

Des décos pour le sapin en feutrine (superposition de gabarits avec collage de paillettes, perles...) ou éléments naturels (pommes de pin "lutinisées", couronnes de Noël...) ou gustatives (des sablés (vitraux ou non) ave un lien pour suspendre.

Pour les photophores, tu as plein d'ID sur le site "Tête à modeler": en vrac: serviettage, simples décos au Windows-colors ou peinture vitrail ou encore acrylique / boîte de camembert avec tour en papier caluqe et desins desenfants aux craies grasses + huile.

Des petites paniers de Noël garnis avec un élément de chaque de laliste que je viens de te faire: en feutrine, papier, serviettage...

En voici un exempliare que j'ai réalisé en couture mais qui pourrait être réalisé en papier:

pr-sentation-pf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titi77 pour toutes tes idées et conseils. Je suis allée chercher d'autres idées notamment grâce aux sites que tu m'as cités et j'ai trouvé d'autres idées! Merci pour tout!!

Maintenant si d'autres personnes ont encore des idées je suis preneuse! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...