Aller au contenu

Questions pour l'oral d'EPS


bigoudi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aurai besoin d'aide SVP, car je commence slt mes revisions pour l'oral _bl_sh_ (je sais, c'est pas bien ...)

Pour l'EPS, j'ai recupere des fiches sur le forum,car les cours du CNED ne sont pas vraiment pas terribles. Dans ces fiches, on parle de 5 domaines d'action (ca, je vois ce que c'est), de 5 types de relations à l'environnement et de 5 types de pbs moteurs (cf. guide de l'enseignant que je ne possède pas cryin ). QQ'un peut-il m'en dire plus ?

Sinon, toujours en EPS, qu'est-ce que l'ATR?

Et enfin, question pour les Rennais,savez-vous combien de temps soit durer l'expose ? d'apres le rapport de jury 2003, c'est 5 min, mais ca m'etonne un peu...

Voila, merci d'avance pour votre aide...

Je vous renverrai l'ascenseur si je peux (malgre mes connaissances limitees, helas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne peux pas trop t'en dire plus puisque je n'ai pas commencé les révisions de l'eps........et que j'ai pas encore reçu le livre dont tu parles!!!

Pour l'ATR: je crois que c'est appui tendu renversé......tu as du en faire en gym au collège normalement :D

Et normalement c'est le même temps dans chaque académie!! donc dans la mienne c'est exposé de 7 min..... puis entretien de8 min :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'académie de Versailles ton exposé doit durer 10 min normalement et après le jury te pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lille c'est idem

un expo de 10mn puis un entretien de 10mn je crois

Il y a un site à l'academie de L'ile de la réunion en eps qui est très int mais je n'ai plus l'adresse je vais essayer de retourner mon carnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...