Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis brigade depuis cette année sur marseille.

alors je voudrais avoir des précisions car là je n'ai toujours rien touché.

j'ai rempli la feuille ISSR comme prévu, en découpant bien la semaine 2 jours par 2 jours sur feuille rose. je l'ai rendu avant le 10 octobre même bien avant. et je n'ai pas touché mes frais de septembre. Où est le problème? on est payé 2 mois après?

idem pour la fameuse prime pour les éval de CE1: toujours rien.

vous savez quoi, je déteste l'éducation nationale pour tous ces soucis qui nous pourrissent la vie.

Posté(e)

Il va falloir que tu apprennes à être patiente car les frais de déplacement sont généralement payés avec 2 mois (voir plus) de décalage. Je suis surprise de voir que les feuillets changent de couleur en fonction des départements, chez moi ils sont bleus :D

Quant aux primes des évl CE1 etCM2, ne seront payées quand novembre dans mon département (91)

Avec l'éducation nationale, il faut être très patient sur l'administratif, mais heureusement ils sont rétroactifs! :wink: *toute fois tu as raison de resté vigiante

Posté(e)

merci pour ces renseignements ça me rassure un peu. mais c'est surtout mon compte en banque qui n'a pas beaucoup de patience! :D

bon ben je vais dire à mon banquier de patienter encore un mois.... je suis pas sûre qu'il va apprécier...

bonne journée et merci encore....

Posté(e)

Je suis brigade sur Marseille aussi et je ne les ai pas touchées.

C'est normal, il y a un décalage d'environ 2 mois à chaque fois. Je le sais parce que j'étais déjà brigade l'an dernier (dans un autre département mais c'est pareil)

Il faut prendre son mal en patience :bleh:

Posté(e)
Je suis brigade sur Marseille aussi et je ne les ai pas touchées.

C'est normal, il y a un décalage d'environ 2 mois à chaque fois. Je le sais parce que j'étais déjà brigade l'an dernier (dans un autre département mais c'est pareil)

Il faut prendre son mal en patience :bleh:

j'ai finalement appelé ma gestionnaire (très sympa!!) qui m'a confirmé ce que vous m'avait dit mais au moins je suis sûre qu'elle a bien reçu mes feuilles et que tout va bien.

et pour les évals, elle m'a dit que ce sera pour octobre. donc je suis rassurée.

merci à vous!!!! et BONNES VACANCES!!