Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

de 12,35€ au mois d'octobre ! :blink:

Je savais qu'il y avait une augmentation de prévue, mais là je trouve ça énorme...

L'année dernière, lors de la revalorisation, j'ai gagné 4,53€. Je m'en souviens très bien, je m'étais dit qu'avec ça j'allais pouvoir m'offrir une place au ciné tous les deux mois...

Et là, 12,35€ : c'est louche ! La MGEN a dû oublier de prélever sa part, c'est pas possible sinon...

Vous aussi vous avez eu autant d'augmentation ??

Posté(e)

Je savais qu'il y avait une augmentation de prévue, mais là je trouve ça énorme...

L'année dernière, lors de la revalorisation, j'ai gagné 4,53€. Je m'en souviens très bien, je m'étais dit qu'avec ça j'allais pouvoir m'offrir une place au ciné tous les deux mois...

Et là, 12,35€ : c'est louche ! La MGEN a dû oublier de prélever sa part, c'est pas possible sinon...

et bien moi de 4€ et des poussières...

Posté(e)

mdr! je croyais que c'était un post comme celui que je m'appretais à ouvrir!!

alors moi .. + 350 euro!!!!!!! oui oui!

directrice pour la 3eme année j'ai toujours touché 160 et quelques pour la direction.

sur ma paye aujourd'hui, j'ai une augmentation de 350 euro!! :blink:

alors, je ne crois pas que ce soit un genre de prime de naissance (je suis enceinte) ni que ce soit une augmentation due à ma bonne inspection de l'an dernier (un peu tôt! un peu beaucoup) mais alors qu'est ce?

l'an dernier on avait eu une prime de 250 si mes souvenirs sont bons, quand on etait une ecole 3 classes, et plus si on etait une cole plus de classes. serait-ce ça?

et bien sur ce sont les vacances aussi pour eux.

je pense tres fortement que c'est une erreur, donc j'aime autant les rendre le plus vite possible!!

Posté(e)

Elsa, je t'ai répondu dans le forum "direction" : il s'agit, à mon avis, de la prime pour le passage de l'évaluation nationale de CM2.

Posté(e)

oui je t'ai rejoint sur le mur.

Posté(e)

idem ...mais c'est toujours ça de pris !

Posté(e)

Donc c'est bien ce que je pensais : on m'a trop donné... et on va me reprendre mes sous !!! :huh:

Posté(e)

Donc c'est bien ce que je pensais : on m'a trop donné... et on va me reprendre mes sous !!! :huh:

Ce serait étonnant qu'ils mettent trop...

Posté(e)

Ce serait étonnant qu'ils mettent trop...

Posté(e)

Même chose, j'ai été augmentée de 4.19€

Emilie

Posté(e)

Ca y est, je viens de résoudre le mystère : pour faire mon calcul, je me suis basée sur ma dernière fiche de paye, qui date du mois de... juin !

Or, nous avons aussi été augmentés en juillet (chic alors !), mais je ne m'en suis pas trop rendue compte, vu que j'ai eu des retraits à cause de grève dernièrement, et qu'on n'a toujours pas eu les bulletins de paye correspondants.

Mais en fait c'est bon, j'ai finalement été augmentée de 4,64€. Ca me paraît tout de suite plus logique ! :applause:

Posté(e)

Pour moi + 5,98 mais je suis directrice donc il doit y avoir une partie augmentation sur la direction.