AubergineFelee Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Faut-il vraiment ce décidé avant le 18 decembre comme le dis le papier ? L'an dernier c'était juste pour faciliter l'organisation du concours. Est-ce de même cette année ? Sur le papier reçu, il n'est fait aucune mention à un texte nous obligeant à choisir avant les épreuves. Donc ...
Aliceane Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Est-ce qu'ils ont encaissé vos chèques à Créteil ?
mymy125 Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Est-ce qu'ils ont encaissé vos chèques à Créteil ? Pour moi toujours pas, si mes souvenirs sont bons l'année dernière c'était entre février et mars.
mymy125 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Quelqu'un connait le nombre d'inscrits à ce jour, car si je ne me trompe pas pour ceux qui étaient inscrits sur plusieurs académies il y avait un choix à faire avant fin décembre? L'année dernière on a pu le savoir en janvier ou février.
AubergineFelee Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Quelqu'un connait le nombre d'inscrits à ce jour, car si je ne me trompe pas pour ceux qui étaient inscrits sur plusieurs académies il y avait un choix à faire avant fin décembre? L'année dernière on a pu le savoir en janvier ou février. Oui, il y avait un choix à faire ... en théorie, pour ceux inscrits à plusieurs concours et/ou dans plusieurs académies. Aucune obligation de faire ce choix. En ce qui me concerne, je suis toujours inscrite à l'interne et à l'externe.
juju2 Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Heu...! Moi je n'ai pas envoyé le papier pour faire mon choix entre Paris et Versailles!! C'est grave?? Je choisirai au dernier moment! Suis-je la seule dans ce cas???
AubergineFelee Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Heu...! Moi je n'ai pas envoyé le papier pour faire mon choix entre Paris et Versailles!! C'est grave??Je choisirai au dernier moment! Suis-je la seule dans ce cas??? Ben non. Moi non plus rien renvoyé. Pas d'obligation, donc ..
Mitch40 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, je ne sais pas encore où je vais passer le concours.Je viens donc de téléphoner à l'IUFM de Versailles et de créteil. Pour Versailles on me dit que le lieu ne sera paut etre pas Villepinte cette année. Pouvez vous me dire ce que vous savez pour créteil? Est ce que cela se passe au même endroit pour créteil et versailles ? Merci beaucoup J'ai téléphoné il y a environ deux mois, il y avait encore des offres publiques pour déterminer le lieu de assage des écrits et la charmante dame du téléphone m'a dit qu'elle aurait l'info en février! Donc attendons encore un peu et après on se jette sur les hôtels!!! Yahaha!!! Courage on va l'avoir ce fichu concours!!!!!
juju2 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Cela serait bien que pour Versailles ça soit dans une salle d'expo à Paris style porte de Versailles!! J'y suis en 15 min en métro!^^ Parce que Villepinte avec ce rer B qui a toujours des problèmes non merci!!!
mymy125 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je sais que certains ont fait le choix, et je voulais savoir si on pouvait avoir le nombre d'inscrits à ce jour.
AubergineFelee Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je sais que certains ont fait le choix, et je voulais savoir si on pouvait avoir le nombre d'inscrits à ce jour. Pour le savoir, tu peux tenter d'appeler la maison des examens à Arcueil
Messages recommandés